Nous sommes le Ven 10 Juil 2020 01:46

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Erreur d'ouverture répertoire de sortie [Résolu 1.3]

Bonjour,

Depuis la version 2007 je constate une erreur d'ouverture du répertoire à la fin des exports ascii

Image

Au lieu d'ouvrir le répertoire demandé où le fichier a été effectivement écrit Ids-Saint-Roch , le logiciel ouvre le répertoire par défaut Extractions
De plus le message affiché est faux le fichier a bien été créé au dans le répertoire demandé et non pas dans le répertoire par défaut.

La version 2006 fonctionnait parfaitement et ouvrait ...
Lire la suite : Erreur d'ouverture répertoire de sortie [Résolu 1.3] | Vus : 1342 | Réponses : 5

EXPORT GEDCOM ET SAUGARDE

Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment PAS doué aussi je vous demande la marche à suivre.
Quand je fais un export de gedcom cela ne fonctionne je n'es pas
le nombre d'individus que posséde réelllement.
Quand je sauvegarde c'est la meme chose.
et pourtant je les nomme jacque fois avec un autre nom?
Donc si cela ne vous dérange pas pouvez vous 'expliquer d'une maniere simple pour monsieur tout le monde.
Quand cela sera ...
Lire la suite : EXPORT GEDCOM ET SAUGARDE | Vus : 1077 | Réponses : 6

Modification des sources

Il fallait bien que je vous interroge pour trouver la réponse:
Dans Table
Choisir Autre TAble
Ensuite j'ai le choix de modifier le descriptif ou le nominatif

Merci

TriumphTr6
Lire la suite : Modification des sources | Vus : 1098 | Réponses : 0

Modification des sources

Comment puis-je modifier une source? Modification qui s'appliquerait automatiquement à tous les événements se rapportant à cette source.

Auriez-vous l'amabilité de m'informer de l'endroit, dans le manuel d'utilisateur, où j'aurais pu trouver cette information?

J'utilise GénéaTique 2006.

Cordialement

TRIUMPHTR6
Lire la suite : Modification des sources | Vus : 1273 | Réponses : 0

Problème d'affichage des cousins dans les arbres

Je n'arrive pas à afficher les cousins sur les arbres (nombre de personnes 180)
j'ai beau prendre les modèles
mixes cousins
ou mixtes cousins photos
mixte complet
il n'apparaissent jamais

les cousins existent bien : en faisant un clic droit j'obtiens la liste
j'ai vérifié tous les paramètres comme
Nombre de générations : 7 asc , 7 desc
30 générations de cases horizontales
ajout des frères et soeurs des ancêtres sur toutes les générations
ajout ...
Lire la suite : Problème d'affichage des cousins dans les arbres | Vus : 1178 | Réponses : 4

Incohérence

Bonsoir
suite aux conseils de Yann, j'ai effectué une restructuration de la généa, puis de nouveau une recherche des incohérences, toujours le même problème les dates ne s'affichent pas sur les cases maquettes et les messages suivants "mémoire insuffisante lors de l'extention du flux mémoire" puis violation du .......,et à chaque ouverture de généatique toujours " violation ......"
Nicole votre technicienne m'a fait supprimé "UNDOBDD" mais rien ,n'y fait il y a un problème avec ...
Lire la suite : Incohérence | Vus : 1343 | Réponses : 2

Modification des personnes citées

Bonjour à tous.
Lorsque l'on a enregistré une personne citée, et que l'on souhaite effectuer une modification, on ne peut pas modifier la ligne qui s'est inscrite, il faut que l'on passe par la fiche. Mais une fois sur la fiche, comment revenir ? Je rate peut-être une manip, mais moi, je suis obligé de faire "aller au de cujus", puis remonter ma généalogie à chaque fois! C'est pénible et pas simple. Y a-t-il une ...
Lire la suite : Modification des personnes citées | Vus : 1860 | Réponses : 4

Sosa

Bonjour

Je possède un couple: Monsieur (sosa 52) x Madame (sosa 53).
Les parents de Madame apparaîssent bien comme mes sosa 106 et 107 alors que les parents de Monsieur, qui devraient être mes sosa 104 et 105, n'apparaîssent pas en tant que sosa.

Ou se situe le problème ?

Merci

Pierre GANE
Lire la suite : Sosa | Vus : 2020 | Réponses : 6

Gene2007-recherche commune sur differents fichiers

Bonjour

- :?: --j'ai géneatique 2007--j'ai crée une dizaine de fichier de généalogie de noms qui ne sont pas relié pour l'instant à ma généalogie principale et je voudrais juste savoir si on peut par exemple faire une rechercher commune sur tous les fichiers pour rechercher une personne et savoir dans quelle généalogie elle se trouve ?

merci
jlouis
Lire la suite : Gene2007-recherche commune sur differents fichiers | Vus : 1080 | Réponses : 2

Incohérence

Bonjour

toujours pas de réponse au problème d'incohérence, mel envoyé le 17 /01 à 16 h26, merci de répondre
Alix
Lire la suite : Incohérence | Vus : 1363 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120128 message(s) • 28386 sujet(s) • 20058 membre(s)