Nous sommes le Sam 28 Mar 2020 15:33

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Affichage de deux généalogie

Souhaitant reconstruire une généalogie à partir d'une existante (lecture) j'ai choisi d'utiliser deux logiciels, Généatique 2006 et 2007 simltanément afin de créer sur 2007 à partir de la lecture sur 2006.

Existe-t-il une autre méthode permettant à partir de G. 2007 d'afficher deux généalogies simultanément ?

Merci pour votre réponse

Codialement
Lire la suite : Affichage de deux généalogie | Vus : 1138 | Réponses : 5

Version 2007 - 1.2a [Résolu]

Quels sont les modifications entre la version 1.2 reçue sur Cd et la version 1.2a en téléchargement.
Il n'y a pas de liste des évilution pour Généatique 2007

Cordialement - Serge
Lire la suite : Version 2007 - 1.2a [Résolu] | Vus : 934 | Réponses : 1

Regression 2007 / 2006 (tri sur conjoint) [résolu V 1.2c]

Dans la version 2006 quand, dans le résultat d'une recherche, on faisait un tri sur les conjoints, les personnes sans conjoint étaient en fin de liste.
Dans la version 2007 elles se retouvent au début ce qui implique de faire défiler toute la liste des personnes sans conjoint pour trouver les conjoints.
Je pense que c'était mieux avec les personnes sans conjoint en fin de liste

Cordialement - Serge
Lire la suite : Regression 2007 / 2006 (tri sur conjoint) [résolu V 1.2c] | Vus : 925 | Réponses : 1

Regression 2007 / 2006 (liste des dernières saisies)

Dans la version 2006 les recherches avec joker comme A* (par exemple) n'étaient pas mémorisées dans la liste des dernières saisies, je pense que c'était mieux.

Cordialement - Serge
Lire la suite : Regression 2007 / 2006 (liste des dernières saisies) | Vus : 963 | Réponses : 0

Saisie sur Clé USB [résolu version 1.2c]

Bonjour,

La saisie sur clé USB semble très limitée en fonction de la taille de la base.
Environ 1 minute pour saisir une date dans une base de 65000 personnes.
Clé 1Go USB2 - PC 3,06GHz - 512 mo RAM - XP2

Cordialement - Serge
Lire la suite : Saisie sur Clé USB [résolu version 1.2c] | Vus : 1265 | Réponses : 2

date mariage religieux dans écran de saisie

Bonjour,
Dans Geneatique 2007, comment fait-on pour faire apparaitre une rubrique pour saisir la date du "mariage religieux catholique" ?

Dans les Préférences il n'y a rien de proposé.

Merci
Lire la suite : date mariage religieux dans écran de saisie | Vus : 2605 | Réponses : 16

visualiser fiche isolée en même temps que l'arbre

Bonjour,

Avec Généatique 2007 , on peut créer une fiche isolée. Mais quand je la crée, mon arbre disparaît.
1- Je n'arrive pas à le faire réapparaître ( sauf à supprimer la fiche isolée)

2- Je voudrais que la fiche isolée soit "répertoriée" dans l'arbre pour ne pas l'oublier quand je saurai où la rattacher. Donc je voudrais qu'elle soit affichée quelque part en même temps que l'arbre.

Est-ce possible ?

Cordialement.
Lire la suite : visualiser fiche isolée en même temps que l'arbre | Vus : 1182 | Réponses : 7

"copier-coller" une partie d'un arbre sur un autre

Bonjour,

je me lance dans la généalogie avec le logiciel Geneatique 2007 ( qui me semble très efficace ) et actuellement je monte 2 arbres généalogiques.
Je voudrais "copier-coller" une partie d'un arbre sur l'autre ( mais pas les fusionner dans un premier temps ) .

Comment faut-il faire ? Je n'arrive pas à trouver la solution dans le manuel .

Cordialement.
Lire la suite : "copier-coller" une partie d'un arbre sur un autre | Vus : 1233 | Réponses : 1

généatique 2007,décalage de données

dans généatique 2006, je n'avais mentionné que le nom des villes.
lorsque j'ai installé généatique 2007.tous mes noms de villes se sont retrouvés en position lieudits,ce qui fait que je n'ai rien dans la case des villes et de ce fait lorsque j'imprime une liste,les lieux de naissance mariage ou décès n'y figurent pas.
que puis-je faire?serais- obligé de tous les reprendre un par un?
Lire la suite : généatique 2007,décalage de données | Vus : 1247 | Réponses : 2

Encadrement photo avec Généatique 2007

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir Généatique 2007 et je voudrais encadrer les photos que je possède sur mes fiches. Je n'arrive pas à trouver la fonction pour réaliser cette opération. Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Alain DURAND
Lire la suite : Encadrement photo avec Généatique 2007 | Vus : 1269 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

118031 message(s) • 28010 sujet(s) • 19814 membre(s)