Nous sommes le Lun 14 Oct 2019 19:41

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

ou trouver ????

bonjour
ou pourrais je trouver un arbre généalogique ou je pourrais y mettre toutes les personnes (c'est a dire :mari et femme+ enfants du couple+ mari des enfants, tout le monde koi !!)
j'ai généatique en démo mais c'est impossible et de plus lorsque je veux imprimé ,il me sort des cases de 10cm de longueur !!!!
j'ai larousse genéalogie et là, impossiblez de mettre mon épouse a coté de moi
qui pêut m'aider
merci ...
Lire la suite : ou trouver ???? | Vus : 1111 | Réponses : 8

Navigation dans le graphique de l'arbre

Bonjour,

je viens de remarquer que parfois, dans l'arbre de généalogie affiché par geneatique 2006, lorsque je clique sur le + afin d'afficher les ancêtres de la personne, le - afin de les cacher par la suite, n'apparaît pas toujours et il devient donc impossible de les cacher.

Est-ce que c'est moi qui fait quelque chose de mal, est-ce un bug ? Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Cyrille
Lire la suite : Navigation dans le graphique de l'arbre | Vus : 2280 | Réponses : 10

Couple sans postérité

Bonjour à Tous,
E saisie, dans Généatique 2006, pouvez-vous me dire où on signale qu'un couple est sans postérité ?
Avec mes remerciements.
Hélène SIBIRIL
Lire la suite : Couple sans postérité | Vus : 850 | Réponses : 2

problème d'export

bONJOUR à TOUS,à TOUTES,

J'ai remis à jour mon arbre généalogique de 95ps je suis passé à 125ps.

1/j'ai fait un export de gedecom sur mon disque dur

2/depuis plusieurs jours j'essaye de mettre à jour mon arbre sur généanet et généalogie.com; malheureusement ceux-ci ne veulent pas reconnaitre le fichier comme un fichier gedcom POURQUOI?

Je commence sérieusement à désespéré.

Je travail avec Généatique 2006

Si quelqu'un pouvait m'aidé je l'en remerci par avance.

Cordialement ...
Lire la suite : problème d'export | Vus : 830 | Réponses : 2

Export de fichier en Gedcom

Bonjour,

J'avais mon arbre en ligne sur Généanet, quand j'ai voulu l'actualiser après l'ajout de nouvelles données, j'ai pratiqué comme la première fois en voulant remplacer mes anciennes données par les nouvelles. :(

Qu'avais-je fait, maintenant au lieu des 1028 personnes, j'ai 0.

J'ai essayé de faire pareil sur sur Généalogie.com, là le robot me répond: 1-" le fichier Gedcom est en cours d'analyse", après quelques minutes ...
Lire la suite : Export de fichier en Gedcom | Vus : 759 | Réponses : 1

Problèmes de RAM lors de la création html

J'ai un dossier généalogique de 26000 personnes et je souhaite en réaliser l'export html. Le problème réside dans la mémoire RAM de l'ordinateur : j'ai déjà réalisé une extension de RAM à 750 Mo mais c'est encore insuffisant

Mes questions:
Comment paramétrer l'export pour minimiser les besoins en mémoire?

Avez vous un idée de la correspondance Mémoire = f(Nombre de personnes) ?
Lire la suite : Problèmes de RAM lors de la création html | Vus : 821 | Réponses : 1

Dates approximatives erronnées

Bonjour à Tous,
Voici mon problème :
J'ai Geneatique 2006 pour le moment en version découverte. Mon achat a été fait hier donc j'attends mon numéro d'accès.
J'ai importé par Ged.com ma généalogie de Parentèle à Généatique mais toutes les dates qui étaient en ca sont en 0 + les derniers chiffres.
Exemple :
une naissance vers 1630 (mise dans Parentèle sous la forme de : naissance ca 1630) devient dans Généatique 0630
Pouvez-vous m'aider ...
Lire la suite : Dates approximatives erronnées | Vus : 805 | Réponses : 2

Case fantôme

Bonjour à tous
Je possède Généatique 2006 depuis un peu moins de deux mois et je suis encore loin de maitriser toutes ses subtilités.
Dans le cas d???unions multiples, je me heurte au problème suivant.
Lorsque j???active la fonction : Paramétrage de l???arbre/Ascendance/Options principales/Ajout de descendance du conjoint, de rang 1, tout est bon.
Si je sélectionne le rang 2, j???ai le problème suivant.
Une case « fantôme » est créée, vide et souvent superposée ...
Lire la suite : Case fantôme | Vus : 1798 | Réponses : 8

renseignement

bonjour
j'utilise Généatique 2006 et je voudrais savoir ou aller voir pour savoir quelle version que j'utilise,
classique 2006 - base ou 300 personnes
si quelqu'un peu me renseigner,.
merci d'avance
Lire la suite : renseignement | Vus : 977 | Réponses : 2

La saisie

Bonjour,
par maladresse j'ai supprimé de la saisie la ligne Union (pour les mariages). J'ai été dans le Menu Préférences, cette ligne figure bien dans la liste de saisie mais lorsque je clique sur Appliquer j'ai un message d'alerte <<violation d'accès 00C8F78F dans le module GWBASE.BPL lecture de l'adresse 00000008>>
J'ai essayé le bouton Restaurer : même résultat. Que faire ?
Lire la suite : La saisie | Vus : 1458 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

114205 message(s) • 27270 sujet(s) • 19470 membre(s)