Nous sommes le Ven 5 Juin 2020 17:24

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

comment faire pour

j'ai geneatique 2007 et j'ai fait export en html mon arbre ,comment le mettre sur internet ,merci
Lire la suite : comment faire pour | Vus : 1469 | Réponses : 0

CLE USB : Sauvegarde ou Synchronisation?

Bonjour,

Je travaille la même généalogie sur 2 machines (un PC fixe et un portable) et me sert de la clé USB pour les transferts.
Pour la clé USB il est proposé une "synchronisation". En fait je ne pense pas que ce soit le cas suite à ce qui m'est arrivé :
la généalogie a été modifiée sur le fixe, et aussi sur le portable mais dans des branches différentes. Lorsque j'ai utilisé l'option "synchronisation" ...
Lire la suite : CLE USB : Sauvegarde ou Synchronisation? | Vus : 1308 | Réponses : 8

Solution miracle : la restructuration ?

Bonjour à tous et à toutes,
En lisant les différents messages sur ce forum, je m'aperçois qu'il revient souvent comme solution à de nombreux maux, qu'il est de bon alois de "restructurer la base de données" généalogique.
Il s'avère qu'effectivement elle arrange beaucoup, mais est-elle si fragile qu'il faille restructurer à chaque modification, voire à chaque nouvelle sasie.
N'y aurait il pas là une faiblesse non identifié, j'en doute.
Toujours est il que nous devrons ...
Lire la suite : Solution miracle : la restructuration ? | Vus : 1576 | Réponses : 8

Travail avec deux ordinateurs en réseau

Bonjour et bonne année à tous

J'utilise Geneatique 2007 sur mon orinateur principal.

Est-il possible de travailler sur la même base avec un deuxième ordinateur en réseau?

La clé USB ne permet (à priori) pas de répondre à ma demande.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Travail avec deux ordinateurs en réseau | Vus : 939 | Réponses : 1

Mariage entre cousins

Bonjour,

Je rencontre une difficulté concernant le mariage entre cousins de deuxième génération, deux branches de la famille devraient se réunir.
Comment faire pour ne pas avoir une visualisation de deux branches en doublon, alors que les personnes de chaque branches ne peuvent pas être fusionnés, puisqu'ils sont bien les mêmes. c'est uniquement un problème de représentation de l'arbre.

Merci de votre aide, ce cas est sans doute connu, mais je n'ai rien trouvé dans ...
Lire la suite : Mariage entre cousins | Vus : 1079 | Réponses : 3

Sauvegarde sur clé USB

Sauvegarde sur clé USB:

A chaque sauvegarde, il se crée un nouveau fichier ZIP avec la date.

Est-ce que la sauvegarde est une sauvegarde incrémentielle, en conséquence, il faut toutes les garder?
Ou, peut-on supprimer, celles avec une date antérieure?

Merci.
Opa
Lire la suite : Sauvegarde sur clé USB | Vus : 1794 | Réponses : 5

Développement de Branche

re-bonsoir
comme il ne faut poser qu'un probleme à la fois .... je vous soumet
un autre probleme :
lors du developpement d'un arbre (+/- ) les cases de mon arbre issues du developpement chevauchent des cases existantes et masquent une partie des informations . comment puis-je vous faire parvenir une image de cette anomalie ? pour llustrer mon propos.
salutations
Lire la suite : Développement de Branche | Vus : 1655 | Réponses : 2

Erreur au Démarrage dans RTL60

bonsoir;
depuis quelques jours j'ai un message d'erreur au lancement de geneatique :
violation d'acces à l'adresse 40009720 dans le module 'rtl60.bpl' lecture de l'adresse 9cf82602
en cliquant sur OK j'accede à geneatique mais il faut que je re-indique mon fichier
salutations
Lire la suite : Erreur au Démarrage dans RTL60 | Vus : 978 | Réponses : 2

Erreur d'ouverture répertoire de sortie [Résolu 1.3]

Bonjour,

Depuis la version 2007 je constate une erreur d'ouverture du répertoire à la fin des exports ascii

Image

Au lieu d'ouvrir le répertoire demandé où le fichier a été effectivement écrit Ids-Saint-Roch , le logiciel ouvre le répertoire par défaut Extractions
De plus le message affiché est faux le fichier a bien été créé au dans le répertoire demandé et non pas dans le répertoire par défaut.

La version 2006 fonctionnait parfaitement et ouvrait ...
Lire la suite : Erreur d'ouverture répertoire de sortie [Résolu 1.3] | Vus : 1332 | Réponses : 5

EXPORT GEDCOM ET SAUGARDE

Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment PAS doué aussi je vous demande la marche à suivre.
Quand je fais un export de gedcom cela ne fonctionne je n'es pas
le nombre d'individus que posséde réelllement.
Quand je sauvegarde c'est la meme chose.
et pourtant je les nomme jacque fois avec un autre nom?
Donc si cela ne vous dérange pas pouvez vous 'expliquer d'une maniere simple pour monsieur tout le monde.
Quand cela sera ...
Lire la suite : EXPORT GEDCOM ET SAUGARDE | Vus : 1072 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

119471 message(s) • 28286 sujet(s) • 19996 membre(s)