Nous sommes le Sam 28 Mar 2020 15:57

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Geneatique 2007

Bonjour,
A la suite de la dernière mise à jour de généatique 2007, quand nous cliquons sur "vérification d'une mise à jour" l'écran de présentation a changé. S'il n'y a aucune mise à jour de détecté, la réponse est plus rapide. C'est plus pratique et plus rapide.
Par ailleurs est-il possible, puisque dans la rubrique "Décoration" nous pouvons ajouter les modèles des décorations citées d'afficher ce ou ces modèles quand nous établissons une liste. C'est ...
Lire la suite : Geneatique 2007 | Vus : 898 | Réponses : 2

Controle Incohérences incohérent [Pris en compte]

Mise à jour 1.2b
- Incohérences : réglage car une incohérence apparaissait dans un cas bien précis.

La version 1.2b ne semble pas corriger tous les problèmes d'incohérence.
Des personnes sans dates de naissances apparaissent en anomalie "age de la personne à la naissance de ses enfants" et la liste des âges en dessous est vide bien sûr.
exemple (° vide) (x vide) (+ après 1821) enfants entre 1795 et 1805

A voir

Cordialement - ...
Lire la suite : Controle Incohérences incohérent [Pris en compte] | Vus : 1403 | Réponses : 5

Logique de fonctionnement PC > Clé USB [Résolu V. 1.2c]

Bonjour,

Il y a une logique CDIP qui m'échappe.
- Ce matin j'ai saisi sur mon PC et en fin de séance j'ai cliqué sur l'icone clé USB et fait un transfert sur ma clé. Jusque là tout baigne.
- C'est après-midi j'ai fait des ajouts sur ma clé, pas de problème enfin si mais ce n'est pas le sujet de ce message.
- Ce soir je rentre j'ouvre généatique sur mon PC pour restaurer ...
Lire la suite : Logique de fonctionnement PC > Clé USB [Résolu V. 1.2c] | Vus : 1434 | Réponses : 6

Généatique 2007

Généatique 2007
J???ai reçu cette version il y a quelques jours et je tiens à faire savoir ma totale satisfaction.
Mon problème est le suivant : 27000 fiches, plusieurs milliers de notes et des centaines d???actes numérisés avec un gedcom dépassant 10Mo
Un PC de bureau et un portable utilisés à tour de rôle, la liaison se faisant par sauvegarde sur clé usb avec le risque d???oublis de mise à jour.
Avec Généatique 2007 j???ai ...
Lire la suite : Généatique 2007 | Vus : 674 | Réponses : 0

Comment afficher arbre généalogique forme circulaire?

je suis nouvelle j'ai 61 ans et je découvre l'ordinateur.
Comment afficher l'arbre généalogique en forme circulaire?
et le remplir?

je précise que j'ai déjà fais plusieurs arbres de façon classique.
je dispose de la version 2006 de démonstration.
une aide pas à pas serait la bien venue.

Merci d'avance...
Lire la suite : Comment afficher arbre généalogique forme circulaire? | Vus : 1905 | Réponses : 1

G 2007 version 1.2b Problème fusion

Bonsoir

Depuis que j'ai mis à jour G 2007 en version 1.2b j'ai des soucis dans la recherche de fusions.

La fenêtre "recherche en cours" se bloque et n'affiche pas la quantité de doublons trouvés.

Aussi les cuseurs dans "nombre d'entrées d'index explorées" ne defilent plus.

Enfin La fenêtre "recherche en cours" rerste bloquée et impossible de la refermer

Pascal
Lire la suite : G 2007 version 1.2b Problème fusion | Vus : 1141 | Réponses : 1

G2007 - Version 1.2b [Résolu]

Bonjour,

Est-ce que la version 1.2b corrige le problème des fusions ?
Je suis revenu à 2006 car c'est trop aléatoire. Perte et/ou mélange des données entre les champs.

Le site CDIP n'est pas à jour avec le contenu des corrections

Cordialement - Serge
Lire la suite : G2007 - Version 1.2b [Résolu] | Vus : 1181 | Réponses : 3

geneatique 2007 sur cle usb

bonjour

j'ai installer geneatique 2007 sur mon ordinateur quand j'ai recu le cd
j'ai activer apres avec l email du cdip ma version ordinateur

apres j'ai installer la version cle usb a partir de geneatique sur l'ordi

quand je suis sur un ordi autre ma cle usb me renvoie le message traitement de texte non installer recommencer l'installation
ce que j'ai fait 3 fois mais cet toujours pareil

que faut il faire

merci de votre ...
Lire la suite : geneatique 2007 sur cle usb | Vus : 718 | Réponses : 2

encore arbre cousin

en géné 2006 ras le bol de ne pas voir afficher les prénoms à l'imprimante en : arbre cousin miste grf, alors qu'ils sont à l'écran. je ne trouve pas ce probleme dans les autres modes que j'ai utilisé.
je suis le seul?????????merci de votre attention
Lire la suite : encore arbre cousin | Vus : 990 | Réponses : 2

le paramétrage du document a été modifié ?

Bonjour,
Avec Généatique 2007, lorsque je travaille sur un arbre, parfois s'affiche une fenêtre intitulée :

enregistrement....
Le paramétrage du document a été modifié. Voulez-vous enregistrer ces modifications ?

Je cherche vainement ce que j'ai pu modifier comme paramètres . :cry:

quelqu'un sait-il dans quels cas cette fenêtre peut s'afficher ? Car je ne sais jamais s'il faut répondre oui ou non.

Cordialement.
Lire la suite : le paramétrage du document a été modifié ? | Vus : 1327 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

118031 message(s) • 28010 sujet(s) • 19814 membre(s)