Nous sommes le Jeu 21 Nov 2019 07:50

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Décçu

Bonjour,
Je viens d'importer un fichier .ged pour créer un arbre en ligne.
Ce fichier ne génère aucun arbre automatiquement comme c'est le cas ailleurs.
De plus, la création des fiches entraine des erreurs et bloque le serveur.
Impossible, de revenir sur une fiche déjà crée...
Il est possible que ces erreurs proviennent de moi, dans ce cas expliquez moi SVP.
Si ce n'est le cas, tous cela est très décevant et ne m???encourage pas ...
Lire la suite : Décçu | Vus : 982 | Réponses : 3

Fiche Familiale

Bonjour,

Dans le cas de la réalisation de fiches familiales utilisant le modèle "cadre structuré couleur", je souhaiterais faire apparaitre et imprimer pour toutes les fiches et pour chacune des rubriques "Naissance", "Baptême", "Union", "Décès" et "Inhumation" les noms des fichiers contenus dans l'onglet "Illustration" de chacune de ces rubriques.

Comment dois-je procéder.

Merci

Cordialement.
Lire la suite : Fiche Familiale | Vus : 1411 | Réponses : 3

Généatique 2006 et Photos de famille

:) Bonjour,Je viens de changer de logiciel et de remplacer Parentèle 5 par Généatique 2006.Je suis en train de réintroduire mes personnages....
J'ai photographié d'anciennes photos avec mon appareil numérique après les avoir regroupées.Je les ai numérisées pour les entrer dans des dossiers créés dans Photos de Familles.Ces photos ne figurent nulle part ailleurs sur mon ordinateur;elles ne sont que dans photos de Famille...
Comment amener mes ...
Lire la suite : Généatique 2006 et Photos de famille | Vus : 1270 | Réponses : 4

décompte des ascendants par génération

Bonjour,
Je voudrais savoir combien j'ai d'ascendants répertoriés pour chaque génération et pour chacune des 4 branches des grands-parents de mes enfants. Je n'ai pas trouvé sur Généatique comment procéder. Merci !
Lire la suite : décompte des ascendants par génération | Vus : 1511 | Réponses : 5

durée de vie des ascendants

bonjour, y-a-t-il une fonction dans les statistiques ou ailleurs dans généatique 2006 qui permettent de voir la durée de vie des personnes?
Lire la suite : durée de vie des ascendants | Vus : 1091 | Réponses : 2

Impression d'un arbre avec une table traceur

Comme il y a plusieurs sortes d'arbres fourni avec Généatique prestige 2006. Je voudrais savoir si on peut choisir un modèle d'arbre faire en sorte qu'il soit complet sur la feuille de papier dont la grandeur serait 1 mêtre par un mêtre. Et qu'elle serait la procédure à suivre.
J,ai une compagnie près de chez-moi qui font l'impresion de plan, de photos grand format. Ils m'ont dit qu'il fallait que j'ais un fichier en ...
Lire la suite : Impression d'un arbre avec une table traceur | Vus : 991 | Réponses : 1

modèle de structure de fichier

Bonjour

Je travaille avec une structure de fichier un peu complexe et je voudrais pouvoir l'avoir automatiquement à chaque fichier créé. Y a-t-il un moyen d'enregistrer un modèle de structure?
Pour le moment, j'ai trouvé une solution qui est d'exporter seulement un individu dans un nouveau fichier et de le supprimer ensuite, mais ça ne peut pas s'appliquer à mes anciens fichiers.

Merci de vos réponses
Sylviane
Lire la suite : modèle de structure de fichier | Vus : 1265 | Réponses : 3

import GEDCOM

Bonjour à toutes et tous
je viens d'installer mon logiciel et je viens de voir que mes noms et prénoms figurent en double aussi bien sur les arbres que sur les listes enfin partout commen faire pour y remédier
merci cordialement chantal GRAS
Lire la suite : import GEDCOM | Vus : 1510 | Réponses : 2

Affichage des unions multiples - Mauvais classement

Bonjour,
J'ai le cas suivant dans mon fichier Généatique:
Un de mes ancêtres s'est marié 2 fois. J'ai eu connaissance et j'ai saisi le second mariage d'abord, puis le premier plus tard.
Quand j'active la fiche de la personne, en face de l'icône "Union", les dates et lieux des 2 mariages sont affichés dans l'ordre de saisie et non dans l'ordre chronologique. Quelqu'un a déjà rencontré cette anomalie?
Cordialement.
Lire la suite : Affichage des unions multiples - Mauvais classement | Vus : 1083 | Réponses : 4

Arbre de descendance correspondant à ceque je veux réalise

Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser un arbre partant de mon arrière grand-père pour retrouver tous les enfants de ses enfants et ainsi avoir tous mes cousins éloignées dans un même arbre.
Seulement je n'en trouve aucun qui se présente sans les conjoints. Il y a bien celui avec les conjoints dans la même case mais je voudrais réellement qu'ils n'apparaissent pas. ll faut en fait que tous les gens qui apparaissent dans l'arbre soient ...
Lire la suite : Arbre de descendance correspondant à ceque je veux réalise | Vus : 1054 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

115468 message(s) • 27517 sujet(s) • 19551 membre(s)