Nous sommes le Ven 10 Avr 2020 01:30

News News de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

copie avec des fautes

bonjour ,jai geneatique 2007 prestige ,voila quand je transcrist un acte sur works ou autre et que je fais un copier coller en le mettant sur la partie note de l'acte de la personne ,IL ME FAIT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE il me manque (les , é à è ) exemple : j'écrit ( l'acte fait et la présentation fait et signé , par les témoins ) il me copie sur la note ...
Lire la suite : copie avec des fautes | Vus : 678 | Réponses : 2

Tables de duplication

Bonjour,
Pour commencer BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Lorsque je fais une recherche et/ou un remplacement dans les listes (Noms, communes, etc) aprés la MAJ, le logiciel me demande si je veux faire une MAJ des tables de duplication.
Quel est le but de cette MAJ sur les tables ?
Mon frère m'a dit que cette action est perilleuse !!
Merci de vos conseils
Lire la suite : Tables de duplication | Vus : 1475 | Réponses : 2

desinstalation version precedente

boujour et bonne année a tous :D
ma question a peut-etre déjà ete posée mais je n'ai pas trouvée par rechercher.
je viens d'installer geneatique 2007 et j'aimerais savoir si je peut désinstaller geneatique 2004 et 2006 ou si il vaut mieux les laisser.
si oui y a t-il des precautions a prendre avant.
d'avance je vous en remercie
lyliane
Lire la suite : desinstalation version precedente | Vus : 922 | Réponses : 1

Filtre "confidentiel"

Bonjour,

Je voudrais connaître le fonctionnement du filtre "confidentiel".
J'ai coché ce paramètre dans l'écran de saisie de certaines personnes mais lors d'un export Gedcom sur GeneaNet (filtre "confidentiel" coché ou non lors de la création du fichier Gedcom), ces personnes se retrouvent bien sur GeneaNet.

Merci.
Cordialement,

Philippe DUCLOS
Lire la suite : Filtre "confidentiel" | Vus : 957 | Réponses : 2

Violation d'accès à l'adresse 40009720 dans le module...

Bonjour,

Mon beau Généatique 2007 n'aura pas fonctionné longtemps sans que surgisse une erreur programme.

Cette nuit j'ai normalisé les libellés des parentés de personnes citées.
Depuis ce matin, au lancement du logiciel, apparaît une fenêtre -croix blanche sur rond rouge- avec le message Violation d'accès à l'adresse 40009720 dans le module 'rtl60.bpl'. Lecture de l'adresse 00000000 .
J'utilisais la version 1.2a et j'ai installé la version 1.2c; l'erreur persiste, seule l'adresse a été modifiée, ...
Lire la suite : Violation d'accès à l'adresse 40009720 dans le module... | Vus : 6712 | Réponses : 16

protection de mon arbre ou du logiciel 2007

comment peut'on mettre un mot de passe dans mon arbre genealogie .pour empecher les personnes non autorisés a visionner l'arbre.de ma famille.
je travaille avec le nouveau logiciel 2007 .
merci par avance . :D
Lire la suite : protection de mon arbre ou du logiciel 2007 | Vus : 1035 | Réponses : 6

structure fichier

bonsoir à tous,

Dans "structure du fichier" j'ai créé 3 zones :
- VERIF NAISSANCE
- VERIF MARIAGE
- VERIF DECES

en format "texte" et pour la vérif mariage "donnée associée au couple"

puis les ai incorporés à l'écran de saisie.

Dans GEN 2004, lors d'une saisie dans la zone "mariage" la donnée était bien associée au couple, mais dans GEN 2007 celle-ci ne se répète pas au conjoint.

Qui peut me trouver la solution ...
Lire la suite : structure fichier | Vus : 1318 | Réponses : 1

geneatique 2007 - débridage ordinateur portable : urgent !!

annulez précédent message le problème est revenu. sauf qu'apparemment le CDIP n'arrive pas à comprendre notre demande concernant notre ordinateur portable dont les informations sont justes

N° licence gw070204653
N°IM 07-155408

j'attends le code d'activation car je vais aux archives mardi et j'en ai un besoin urgent

pour mémoire vous n'aviez eu aucune difficulté à me fournir un code de débridage pour mon portable avec la version 2006 car l'identifiant machine est le meme et ...
Lire la suite : geneatique 2007 - débridage ordinateur portable : urgent !! | Vus : 2283 | Réponses : 7

GENEATIQUE - problèmes de compréhension avec la société

le 15 décembre dernier j'ai fait confiance au CDIP et j'ai acheté un logiciel que je n'ai jamais pu utilisé faute de pouvoir l'installer. J'ai demandé le remplacement on m'a dit que j'étais "nulle" et que le produit était super j'ai ete remboursé apres plusieurs tentatives....

Mon fils étant décu il s'est racheté ce week end le meme logiciel à 150 euros, je voudrai comprendre pourquoi le cdip refuse de lui donner un code de ...
Lire la suite : GENEATIQUE - problèmes de compréhension avec la société | Vus : 1806 | Réponses : 7

protection par mot de passe de mon logiciel Géneatique 2007

proctection de mon arbre par mot de passe :D
Lire la suite : protection par mot de passe de mon logiciel Géneatique 2007 | Vus : 1451 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

118319 message(s) • 28071 sujet(s) • 19853 membre(s)