Nous sommes le Mer 15 Aoû 2018 23:03

News News de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Généatique 2018 1.1.8.1 Table de Référence pas à jour

Bonjour.
Les nouvelles villes ne sont pas dans la table de référence et encore moins les anciennes.
Pas facile d'indiquer la paroisse exacte des naissances, mariages ou décès.

Dans ce cas précis.
Paroisse de Bennetot dans la seine maritime inconnue, nouvelle paroisse Terres-de-Caux également inconnue!

Jusqu'ici j'indiquai la paroisse de rattachement pour avoir le bon code, région, pays etc. puis dans la zone Lieu-dit l'ancienne paroisse.

Dans ce cas, je suis obligé d'indiquer la ville ...
Lire la suite : Généatique 2018 1.1.8.1 Table de Référence pas à jour | Vus : 107 | Réponses : 3

p)etits carrés dans case maquette décalées

Bonjour

sur mon arbre les petits carrés sont décalés vers le haut de la cas maquette et ne se trouvent plus en face des événements. Jen ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent

Cordialement

egmas
Lire la suite : p)etits carrés dans case maquette décalées | Vus : 71 | Réponses : 1

Arbre descendant - afficher les enfants d'1 union précédente

Bonjour,

je souhaite faire imprimer par Généatique un arbre descendants depuis mes grands parents.

parmi mes oncles directs, un d'entre eux a épousé une veuve qui avait des enfants qui ont "toujours fait partie de la famille" bien qu'il n'y ait pas de lien de sang.

Est-il possible, sur un arbre descendant de faire apparaitre les enfants d'une première union d'un conjoint du descendant ?

et si oui ? comment procéder ?

Merci pour votre ...
Lire la suite : Arbre descendant - afficher les enfants d'1 union précédente | Vus : 113 | Réponses : 3

Monographie

Bonjour à tous,

Je continue d'être un bourrin qui tape des sabots dans sa stalle.
Voilà donc le sujet qui me préoccupe faire la Monographie complète des 737 personnes de ma généalogie

Après avoir sélectionné la première personne tout en haut de l'arbre
1 - je choisi "Documents
2 - Fiches et livrets de famille
3 - Livrets familiaux option défaut.ff
4 - onglet sélection des personnes : fiches famliliale, ascendance et Descendance 20 générations ...
Lire la suite : Monographie | Vus : 185 | Réponses : 4

Perdu dans le module de recherche...

Bonjour à tous,

Je souhaite rechercher tous les membres de mon arbre qui se sont mariés dans un lieu donné (peu importe la date), mais je n'y arrive pas !
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? Je l'en remercie par avance. Désolé de ne pas être à la hauteur !

Très cordialement,

TerraDz42
Lire la suite : Perdu dans le module de recherche... | Vus : 157 | Réponses : 2

consultation arbre sur autre ordi

bonjour
je suis bien embetée car j'ai une reunion généalogique fin aout mais je ne peut pas y envoyer mon ordinateur et il n'y a pas le wifi pour consulter hors ligne
j'ai par contre mon ancien portable et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir mettre mon arbre généatique dessus afin de pouvoir consulter l'arbre sans connection internet
au début j'avais pensé me servir de généatique.net sur un ordi portable mais comme je ...
Lire la suite : consultation arbre sur autre ordi | Vus : 143 | Réponses : 4

Mise à jour Généatique 2018 1.1.8.1

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de Généatique 2018 est disponible.

Les corrections disponibles dans cette nouvelle mise à jour :

- Faire une recherche sur une partie du lieu avec le signe *
Ex : Argen*
- Correction lors de la suppression d'une note pour la naissance
- Correction lors de l'ajout puis la suppression des enfants
- Correction de l'affichage pour la zone France

Cordialement

Julien - CDIP
Lire la suite : Mise à jour Généatique 2018 1.1.8.1 | Vus : 286 | Réponses : 3

Illustrations qui se dupliquent d'une base à une autre

Bonjour,

Je souhaitais changer le nom de ma base de travail donc pour ce faire, j'ai utilisé la fonction « dupliquer une base » de Généatique , et coché « dans le même répertoire » puis donné le nouveau nom. J'ai donc bien maintenant l'ancienne et la nouvelle qui fonctionnent parfaitement, chacune dans leur répertoire respectif.
Mais comment se fait-il que les illustrations que j'enregistre dans ma nouvelle base ( J'utilise pour cela l'outil fourni par Généatique) et qui ...
Lire la suite : Illustrations qui se dupliquent d'une base à une autre | Vus : 304 | Réponses : 12

Plus de résultat dans les recherches

Bonjour tout le monde,

Je suis sur G18 et depuis que mon 2e ecran de PC c'est éteind; ça a planté !
je m'explique...

Mon abre est tjs complet, je peux naviguer dessus mais lorsque je veux faire une recherche SOSA/Dictionnaire/Critere/Incohérence.... il n'y a plus de résultat.
PLus de noms, prenoms,....

C'est grave docteur ?

Merci de votre aide
Lire la suite : Plus de résultat dans les recherches | Vus : 124 | Réponses : 2

indexage curieux?

bonsoir
j'utilise génatique 2017 premium et le souci suivant :
lorsque je dois modifier une filliation ou faire une modification importante sur des noms, lorsque je vais rajouter une personne, 2 familles sont listées l'une à la suite de l'autre
j'ai effectué une réparation du fichier, rien ne change et d'autre part le fichier de sauvegarde est nettement augmenté.
Je ne vois pas d'ou vient ce problème. les autres fonctions semblant fonctionner!
je me demande ...
Lire la suite : indexage curieux? | Vus : 257 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106947 message(s) • 26255 sujet(s) • 18519 membre(s)