Nous sommes le Ven 25 Mai 2018 23:23

News News de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Impossible de relier une même personne à ses 2 unions

bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est explicite.
Cette aïeule a eu 4 enfants.
Les 3 premiers ont été reconnus et légitimés lors de son mariage en 1883.
L'autre enfant ne figure pas dans la liste des enfants légitimés, dans l'acte de mariage. Je l'ai donc rajouté comme issu de "père inconnu".
Lorsque je l'ai "marié" avec mon aïeul, il s'est formé 2...vues? pour mon aïeule.
1 avec le père inconnu et son ...
Lire la suite : Impossible de relier une même personne à ses 2 unions | Vus : 264 | Réponses : 15

Photos et gedcom

Bonjour,

J'utilise généatique 2018 et mon frère généanet. Lorsque je lui transmets un gedcom, il ne récupère pas les photos et illustrations. Est-ce normal ? Comment faire pour inclure les photos ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Photos et gedcom | Vus : 81 | Réponses : 1

[Résolu] logie sur généatique.net

Bonjour,
J'ai une généalogie avec 64 personnes sur Généatique 2018 v.1.0.9.5.
Je vais sur la disquette, puis geneatique.net, suivant, créer une nouvelle généalogie et envoyer, puis ça me crée une généalogie sur généatique.net vide.
Comment faire pour pouvoir l'exporter normalement s'il vous plait ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : [Résolu] logie sur généatique.net | Vus : 173 | Réponses : 3

pb depuis 4 jours

Bonjour
Je vois ceci quand j'essaie de synchroniser ma généalogie avec généatique.
fenetre.PNG
ICONE.PNG

Pour la synchronisation,il m'est demandé de mettre mon adresse mail et mon mot de passe(c'est le même depuis le début ).Une fois ceci fait voici ce qui se passe:"Le logiciel a cesser de fonctionner.
Ayant pas mal de pb avec la version classique 1500 personnes,je me suis dis change,donc j'ai la version prestige illimitée ...
Lire la suite : pb depuis 4 jours | Vus : 373 | Réponses : 12

[ Résolu] Problème G2018 sous Windows 8.1

Bonjour,

A la maison, mon ordinateur de bureau est sous Windows 7
Quand je me déplace j'utilise un portable sous Windows 8.1
J'ai voulu transférer, à l'aide d'une clé USB, mes données récupérées du PC de bureau vers le portable
J'ai utilisé la procédure de synchronisation
Surprise : malgré que mes généalogies soient présentes sur ce portable, le système m'a montré tous les champs vides !
J'ai donc synchronisé toutes mes généalogies de la clé ...
Lire la suite : [ Résolu] Problème G2018 sous Windows 8.1 | Vus : 195 | Réponses : 6

Message "x erreurs trouvées"

Bonjour,
Je vient de fusionner un individu avec 2 conjoints successifs. Le logiciel a accepté l'opération bien qu'elle ait été précédée d'un message à l'écran "9 erreurs trouvées ou signalées".
Comment puis-je identifier ces erreurs ?
Merci
Cordialement
Lire la suite : Message "x erreurs trouvées" | Vus : 228 | Réponses : 2

Fiche familiale de descendance par couple avec médias

Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'une anomalie lors de l'édition de fiches familiales, en descendance, avec 1 fiche par couple et en insérant les images non réduites en vignette. Pour les hommes mariés ayant plusieurs images, mais dont l'épouse n'a pas d'image propre (hors les images communes avec son mari), seule la 1ère image est dans le document.
Je suis sous Geneatique 2018, mais j'ai fait un essai sous 2017 et l'anomalie est la même. ...
Lire la suite : Fiche familiale de descendance par couple avec médias | Vus : 104 | Réponses : 0

Problème dans G2018 pour dupliquer

Bonjour,
J'utilise G2018 depuis sa sortie en octobre. Je fonctionne sous Windows 10.
Pas eu jusqu'ici de problème.
Mais de puis hier, quand je duplique ma généalogie (environ 16 000 fiches), j'ai un gros problème.
La duplication se lance normalement et j'obtiens une copie de ma généalogie; mais si je veux ouvrier cette copie, une fenêtre s'ouvre et m'avertit: "Le dossier de Copie de Claude.qw2 n'est pas au format G2018, il nécessite donc une conversion. ...
Lire la suite : Problème dans G2018 pour dupliquer | Vus : 164 | Réponses : 4

Clé de validation G2018

Bonjour,
Après mes problèmes de PC, un à la casse, et le deuxième chez le réparateur, je repart avec un PC fixe et un mobile
Je voudrais avoir G2018 sur les deux comme avant, mais la réponse automatique me dit que j'ai trop de PC enregistés et qu'il me faut régulariser cela à l'adresse hhtp: …..
Ok, mais comment est défini le n° de système qui a cette forme xx-xxxxxx afin de repérer ceux à ...
Lire la suite : Clé de validation G2018 | Vus : 202 | Réponses : 4

Médias

Bonjour,
J'utilise Généatique 2018 version 1.0.95. Dans ce logiciel j'ai deux généalogies (celle de mon épouse et la mienne). Lorsque je ferme le programme (avec ou sans sauvegarde), les médias (photos et actes) dans leur grande majorité, disparaissent. Ce phénomène ce produit uniquement sur ma généalogie jamais sur celle de mon épouse. A chaque utilisation je suis contraint de restaurer ma généalogie afin que les médias soient disponibles. Lors de cette opération le logiciel m'indique ...
Lire la suite : Médias | Vus : 626 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

105792 message(s) • 25992 sujet(s) • 18383 membre(s)