Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 01:35

News News de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Plan de Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie » Forums : Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

saisie, père et fils même prénom .

Bonjour , je suis sur Généatique 2004 .

J'ai un problème de saisie .
Quand le fils et le père ont le même prénom je dois tricher sur l'ortographe pour faire la saisie.
Voilà que le fils ,le père , le grand-père et aussi l'arrière grand-père ont le même prénom Pierre.
Quelle est la solution des Pro pour éviter les mélanges des épouses et des générations ?
SOS .
Maurice.
Lire la suite : saisie, père et fils même prénom . | Vus : 1524 | Réponses : 6

export graphique GeneaTique2006 ne fonctionne pas (OK 2004)

Bonjour,

Je faisais des exports graphiques avec le modèle asc-artistique.grf sur la version 2004 en format jpg ou emf sans problème.

Le même arbre (la même personne) dans la version 2006 avec le même modèle me donne un résultat tronqué en format emf et refuse la création de l'image au format jpg avec le message 'espace insuffisant pour traiter cette commande".

Qui me m'expliquer cela?
J'ai les dernières versions sur les 2 logiciels.
En attendant, ...
Lire la suite : export graphique GeneaTique2006 ne fonctionne pas (OK 2004) | Vus : 904 | Réponses : 2

MISES A JOUR DE GENEATIQUE 2006

BONJOUR
je viens de mettre a jour geneatique pourquoi sur votre site dans
la rubrique mises a jour n indiquez vous plus le detail des evolutions
pour geneatique 2006 ?
CORDIALAMENT PHILIPPE
Lire la suite : MISES A JOUR DE GENEATIQUE 2006 | Vus : 1935 | Réponses : 11

Généatique 2006 version 1.1e : nouvelle mise à jour

Bonjour,

Nous avons mis en place une mise à jour de Généatique 2006 version 1.1e. :)
Cette petite mise à jour apporte beaucoup aux utilisateurs de Windows 98 et ME. En effet, le logiciel avait de grosses difficultés à fonctionner !
Par ailleurs, quelques petits messages d'erreurs dans la fusion des lieux ont été corrigé.

Pour la télécharger, utilisez la procédure habituel :

Par le menu Aide ...
Lire la suite : Généatique 2006 version 1.1e : nouvelle mise à jour | Vus : 872 | Réponses : 0

Descriptifs 2006 - compatibilité ascendante V1.1b vers V1.1

Merci Yann de vos conseils téléphoniques de ce jour.
Lorsque mon parrain en Généatique a fait évoluer sa Version 1.1b en 1.1d qui est celle que j'utilise sur ma machine, il a pu explorer mes profils personnalisés en cours d'élaboration et m'éclairer pour les améliorations à y apporter.
:P
Lire la suite : Descriptifs 2006 - compatibilité ascendante V1.1b vers V1.1 | Vus : 915 | Réponses : 0

Liste anniversaire Généatique 2006

Je viens de reçevoir Généatique 2006, je n'ai pas utilisé encore le logiciel mais ma version précédente était Généatique 2004. Je commence ma généalogie et ne suis pas un pro de l'informatique alors je voudrai savoir comment éditer la liste des personnes de ma généalogie (non décédés) ayant leur anniversaire en 2005. Uniquement les personnes nés en 2005, et les personnes ayant 5 ans, 10,15,20,25,30,35,40,45 et + de 5 en 5 si possible. C'est pour ...
Lire la suite : Liste anniversaire Généatique 2006 | Vus : 1405 | Réponses : 2

accés démo vidéo

bonsoir à tou(te)s

je viens d'acquérir généatique 2006, dans le menu "aide" , il est précisé que l'on peut avoir une démonstration commentée(vidéo) avec le CD Rom
d'install.
inséré dans le lecteur, aucune rubrique ne me permet d'avoir accés à cette vidéo??
avez-vous une idée ?

merci d'avance

bonne soirée

georges
Lire la suite : accés démo vidéo | Vus : 1282 | Réponses : 4

Impression de la case type rouleau

Bonsoir

D'abord mreçi a YANN pour sa reponse
Autre question.L'impression de cette case est beaucoup trop claire presque invisible sur le tirage.

Pourquoi?

Merçi a vous
Lire la suite : Impression de la case type rouleau | Vus : 791 | Réponses : 0

G2006- Erreur Violation d'accès

Bonjour,

N'ayant pas encore reçu le cdrom j'ai télécharger la version 2006 sur internet ai obtenu le code d'activation.

Quand je clique sur le petit + pour avoir les parents, à chaque fois j'ai cette erreur :
Violation d'accès à l'adresse 004585BC dans le module Gena2006.exe - Lecture de l'adresse 4DA7ACB5

Devrais-je désinstaller et réinstaller le logiciel ou attendre le cdrom pour ne plus avoir cette erreur.

Merci
Lire la suite : G2006- Erreur Violation d'accès | Vus : 1134 | Réponses : 0

Fiche fam. d'1 couple, lister les enfants 1 seule fois

Fiches familiales. Je souhaite établir un dossier avec une feuille par couple, avec sosa, dates ox+, photo, etc...mais n'avoir les enfants qu'une seule fois...que faut-il décocher pour qu'ils n'apparaissent pas une fois avec le père, et une fois avec la mère ?. Merci. NFauquenot
Lire la suite : Fiche fam. d'1 couple, lister les enfants 1 seule fois | Vus : 1330 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108054 message(s) • 26507 sujet(s) • 18631 membre(s)