Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une nouvelle MAJ. Quelqu'un a une idée des modifs ?
Bonne soirée.
J'ai trouvé : une série d"Abnormal termination"; sortie avec le gestionnaire de tâches. Restructuration. Réouverture, et j'ai enfin pu faire une sauvegarde après le 4ème tentative .... :roll:
Je ne peux pas plus, sauf : après un pb, ouvrir la généalogie et commencer tout de suite par la restructuration, avant de faire quoi que ce soit. Il faut attendre d'autres avis + éclairés que le mien.
Bonjour
Il faudrait peut-être essayer les opérations suivantes :
- Outils
--- Réparer
----- Réparation de la base de données
-------Régénérer la base de données
Il faut bien sur suivre les instructions concernant la sauvegarde de votre généalogie.
Après avoir réalisé cette régénération, si les problèmes avec votre généalogie sont résolus, il est souhaitable de procéder à une nouvelle sauvegarde.
Bonne journée
La Fouine
Bonjour
Effectivement, il semblerait que l'ensemble de votre généalogie ait un problème.
Il faudrait essayer de récupérer une de vos dernières sauvegardes. En espérant que vous réalisez régulièrement des sauvegardes de votre généalogie.
Au préalable, afin d'éviter de supprimer votre généalogie en cours de la renommer.
Après vous pouvez procéder à la récupération d'une sauvegarde.
Bon courage.
La Fouine
Bonjour Ingrid,
J'ai eu le même problème que vous hier après la mise à jour 1.1.8.1 . Je l'ai résolu en autorisant à nouveau généatique à mettre à jour les fichiers dans ma suite logicielle de sécurité (bit defender chez moi). Après relance de Généatique tout fonctionne parfaitement.
J'ai remarqué qu'après chaque mise à jour de windows 10 le numéro de machine utilisé par généatique change. J'ai d'ailleurs dû procéder à une réactivation de Généatique en supprimant les anciennes références machines sous mon profil d'activation sur le site de Généatique.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée