MAJ de mon arbre, ponctuellement

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

MAJ de mon arbre, ponctuellement

Messagede laurent72 » Jeu 20 Déc 2018 07:58

Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur GENEATIQUE.NET hier par importation d'un GEDCOM. Aujourd'hui, j'ai trouvé 2 décès, j'ai bien réussi à complèter mon arbre avec les dates et lieux de ces décès. Dans ces actes il y a indication de la profession et du lieux de cette profession. Je n'ai pas réussi à le faire?

Il s'agit de mon couple :

- GAUMER Augustin décèdé le 28/09/1766 à Azé (53) métayer aux Forges

- BRUNEAU Renée décèdée le 29/03/1766 à Azé métayère aux Forges
Merci pour votre aide. Bonne journée

Marcel LAURENt
laurent72

Re: MAJ de mon arbre, ponctuellement

Messagede predigny » Jeu 20 Déc 2018 08:57

Il semble que l'on ne peut ajouter que des événements. Il y a bien un événement "Profession" mais il n'y a pas de champ pour saisir la profession ! :shock:
Je n'utilise plus Généatique.net qui n'est vraiment pas au niveau de leur logiciel Généatique.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede laurent72 » Jeu 20 Déc 2018 10:12

Bonjour à tous, bonjour Predigny

Les évènements chronologiques pour une personne ne n'inscrivent pas correctement. Ainsi, par exemple
pour mes SOSA 140 GESLIN Pierre et 141 SELLIER Anne X le 27/06/1741 à Noëllet (49). Mon Pierre GESLIN a été marié une première fois avec Jeanne MALVAUT le 28/07/1735 à Noëllet (49). L'évènement apparait uniquement avec la date et le lieux.

Merci pour votre réponse

Marcel LAURENT
laurent72

Messagede philippe » Jeu 20 Déc 2018 16:09

Bonjour,

Je viens de faire un essai d'un import Gedcom dans Généatique.net, je ne vois pas de soucis lorsqu'une personne se marie deux fois.
Il affiche bien le nom et le prénom du deuxième conjoint avec la date et le lieu du mariage.

Dans votre cas, vérifiez votre fichier gedcom et vérifiez qu'il contient bien le nom du 1er conjoint

Par ailleurs,il y a bien un soucis pour saisir les professions. je remonte ce point.

Cordialement

Philippe - CDIP
philippe
Site Admin

Messagede TOURFL » Jeu 20 Déc 2018 17:20

predigny a écrit:Je n'utilise plus Généatique.net qui n'est vraiment pas au niveau de leur logiciel Généatique.

Je partage complètement ce point de vue...c'est vraiment dommage, car GeneaTique mérite vraiment une autre vitrine.
De plus, de temps à autre, je reçois des mails venant de la consultation de mon arbre resté sur Généatique.net....toutefois le mail reçu indique "ne pas répondre" !!!
Je ne sais que faire pour entrer en contact dans ce cas.
GeneaTique Prestige 2019 V1.0.3.4 _Ahnenblatt Portable_VisuGed
Studio Scrap 8 V1.0
Photos de Famille V1.6
Windows 10 Famille 64 bits V1903
ASUS Vivo Book Pro17
TOURFL

Messagede laurent72 » Jeu 20 Déc 2018 17:31

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre aide. Je dois avoir fait une erreur de saisie de "zone" dans le logiciel avec lequel j'ai crée ce GEDCOM.

Bonne soirée

Marcel LAURENT
laurent72

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message