• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MAJ de mon arbre, ponctuellement

Membre
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur GENEATIQUE.NET hier par importation d'un GEDCOM. Aujourd'hui, j'ai trouvé 2 décès, j'ai bien réussi à complèter mon arbre avec les dates et lieux de ces décès. Dans ces actes il y a indication de la profession et du lieux de cette profession. Je n'ai pas réussi à le faire?

Il s'agit de mon couple :

- GAUMER Augustin décèdé le 28/09/1766 à Azé (53) métayer aux Forges

- BRUNEAU Renée décèdée le 29/03/1766 à Azé métayère aux Forges
Merci pour votre aide. Bonne journée


Marcel LAURENt
 
Il semble que l'on ne peut ajouter que des événements. Il y a bien un événement "Profession" mais il n'y a pas de champ pour saisir la profession ! :shock:
Je n'utilise plus Généatique.net qui n'est vraiment pas au niveau de leur logiciel Généatique.
 
Bonjour à tous, bonjour Predigny

Les évènements chronologiques pour une personne ne n'inscrivent pas correctement. Ainsi, par exemple
pour mes SOSA 140 GESLIN Pierre et 141 SELLIER Anne X le 27/06/1741 à Noëllet (49). Mon Pierre GESLIN a été marié une première fois avec Jeanne MALVAUT le 28/07/1735 à Noëllet (49). L'évènement apparait uniquement avec la date et le lieux.

Merci pour votre réponse

Marcel LAURENT
 
Bonjour,

Je viens de faire un essai d'un import Gedcom dans Généatique.net, je ne vois pas de soucis lorsqu'une personne se marie deux fois.
Il affiche bien le nom et le prénom du deuxième conjoint avec la date et le lieu du mariage.

Dans votre cas, vérifiez votre fichier gedcom et vérifiez qu'il contient bien le nom du 1er conjoint

Par ailleurs,il y a bien un soucis pour saisir les professions. je remonte ce point.

Cordialement

Philippe - CDIP
 
predigny":3pw62k14 a dit:
Je n'utilise plus Généatique.net qui n'est vraiment pas au niveau de leur logiciel Généatique.
Je partage complètement ce point de vue...c'est vraiment dommage, car GeneaTique mérite vraiment une autre vitrine.
De plus, de temps à autre, je reçois des mails venant de la consultation de mon arbre resté sur Généatique.net....toutefois le mail reçu indique "ne pas répondre" !!!
Je ne sais que faire pour entrer en contact dans ce cas.
 

gratuit

Retour
Haut