• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mail de validation jamais reçu

Membre
Bonjour,

j'ai créé un compte sur mes arbres-net.
J'ai bien ma généalogie transférée via Généatique 2010 mais à chaque fois que je veux y accéder j'ai le message :

Veuillez confirmer votre adresse e-mail en utilisant le lien de validation dans l'e-mail reçu à votre inscription ou au changement de votre adresse e-mail...

comme je n'ai rien reçu, je clique sur "renvoyer un mail de confirmation" et là, ça rame un peu puis j'ai le message :

Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message, merci de réessayer...

J'ai tout vérifié, mon compte etc ... mon adresse mail est bonne j'ai essayé hier et encore aujourd'hui à maintes reprises, mais rien n'y fait !!!

adresse de l'arbre : http://mes-arbres.net/genealogie/klot/
pseudo : klot

Merci de votre aide
Claude ARLOING
 
Bonjour,

Sachez que j'ai essayer la même chose que vous et j'ai le même résultat !
Ce lundi matin en conversation téléphonique, après 2 appels successifs avec le CDIP, ils ont "réussi" a envoyer le mail d'activation... Quel labeur pour des routines qui sont normalement automatiques 24h/24h.

Dernière mauvaise découverte, je réussi à mettre ma généalogie en ligne (compte validé), seulement lorsque la case contemporin est cochée pour ne pas qu'ils apparaissent (les moins de 100 ans), rigolade !!! Tout est en ligne !!!

Pourtant lorsque je décoche cette case un message d'avertissement prévient d'avoir obtenu l'autorisation des personnes concernées ! Donc cela devrait fonctionner, lorsque c'est coché masquer les contemporins... Eh bien NON... tout apparait !!

Solution j'ai supprimé ma généalogie (pas sans mal) et essayé d'importer un gedcom qui masque les contemporains. Pareil "l'oeil de mes-arbres.net" voit tout et publie TOUT.

Alors lorsque l'usine à gaz sera au point, je verrai si j'utilise mes arbres avec le même Gedcom qui passe très bien sur Généanet qui ne montre que ce que je souhaite (tout sauf les moins de 75 ans);

Un peu de pain sur la planche pour les développeurs, car il y en a besoin. Assez déçu vous l'aurez compris.

GUY
 
Pour ma part, j'ai envoyé un courriel au support technique et dans la minute qui a suivi le problème était réglé.

Pour le masquage des contemporains, je ne sais pas ce que j'ai coché ou pas avant le transfert, donc je vais y regarder un peu plus attentivement.

En tout cas je ne peux que constater que le support technique a été très rapide et pour cela je les remercie. Pour le reste, je vais voir à l'usage.

Cordialement
Claude
 
En fait, j'ai fait le test en me connectant en tant que propriétaire de mon arbre, je vois tout, même les contemporains .

Si je me déconnecte en tant que propriétaire et que je visualise mon arbre, tous les moins de 100 ans sont notés "contemporain" et tu ne vois aucun renseignement les concernant, donc pas de problème ça fonctionne.

Cordialement
Claude
 

gratuit

Retour
Haut