• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Logiciel Prestige

Membre
Bonjour,

Je suis intéressée par l'offre Prestige, ne pouvant plus entrer d'ascendants dans ma généalogie actuelle bloquée à 300 personnes -

Il y a quelques mois l'équipe du forum m'avait aidée à séparer deux familles de ma généalogie - je me demandais donc si le problème allait se poser à l'inverse - à moins que les choses ne se remettent en place d'elles mêmes lors de l'achat du nouveau logiciel ?

Merci à Yann et autres responsables du forum de bien vouloir me renseigner, car mes difficultés en informatique sont toujours les mêmes, par contre ma généalogie a bien avancé ...

Cordialement Eli
 
Bonjour,

Comme vous l'indiquez, vous pourrez réaliser la fusion de ces 2 fichiers dans Généatique prestige.

Vous ouvrirez le 1er fichier dans Généatique, puis vous cliquerez sur le menu Utilitaires puis ajouter les fiches d'un fichier.
Vous sélectionnerez le 2e fichier.

Ensuite, il faudra recréer les liens entre ces 2 fichiers par la recherche de doublons : Cliquez sur l'icône : recherche et comparaison des doublons.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut