• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel pour arbre genealogique

bonsoir,
je suis entrain de faire mon arbre... je n y suis que depuis aout environ, et je temonte sur certaines branches a 17 generations. que me conseillez vous comme logiciel performant pour avoir un arbre clair si j arrive a remonter aussi haut de tous les cotes?
 
Bonjour,
Comme vous êtes sur le forum de Généatique, je vous invite à consulter les pages de notre site sur la présentation des arbres.

Actuellement dans Généatique 2009, vous avez la possibilité de choix sur plus de 100 modèles d'arbres.
Avec la possibilité de changer de nombreux paramètres sur de nombreux arbres : Nombre de Générations, couleurs, ajout des frères et s??urs, cousins....

Voici le lien du site :
http://www.cdip.com/geneatique/geneatique-images.htm

Cliquez sur 101 modèles d'arbres

Je vous propose aussi de télécharger la version découverte sur votre pc, pour tester les 100 modèles d'arbres accessibles aussi en version découverte :
- Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.cdip.com/telechargement.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour,
outre la qualité de Généatique qui le place dans les meilleurs logiciels de généalogie c'est, à mon avis, également l'efficacité d'une part de l'éditeur toujours réactif à nos questions et d'autre part la présence de ce forum et de ses intervenants qui nous viennent en aide. Il suffit de parcourir quelques messages au hasard pour vous rendre compte de son efficience.
Je n'ai aucun intérêt à vous le recommander pourtant je pense que c'est un bon choix.
 
Bonjour,
Une petite chose me chagrine : qu'est ce qui a pu vous faire penser d'aller voir sur le site de "telecharger.com" pour voir ce logiciel.
Nicole, du CDIP concepteur du logiciel Généatique, vous a donné plus haut dans son message, les liens pour faire connaissance de ce dernier.
Il vous ai donc recommandé de clqiuer sur les liens fournis et non d'aller sur un site étranger.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut