• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel photo de famille 3

Membre actif
Bonsoir;
Ayant téléchargé le logiciel "en mode gratuit", afin de pouvoir le "tester", je souhaiterais maintenant l' acquérir.
Impossible de me connecter sur la page "paiement".
Dois-je auparavant effacer le "gratuit" pour pouvoir procéder au téléchargement "payant"?
Merci pour votre réponse.
G. Plauchud
 
Bonjour,

La version gratuite en téléchargement est la même version que la payante. La différence est que vous pouvez mettre que 3 photos.
Donc ne désinstallez pas le programme. Commandez Photos de Famille et on donnera un numéro de licence a saisir.
Vous pourrez continuer a travailler sur le même dossier et créez autant de dossiers que vous le souhaitez avec autant de photos que vous souhaitez.

Pour commander Photos de famille 3 :
http://www.cdip.com/boutique.htm

descendez jusqu'à a Photos de Famille et cliquez sur le petit panier.
 
Bonsoir;

Merci pour votre réponse. L' achat du logiciel est-il accompagné d' un livre-guide et/ou d' un CD d' aides?

A une prochaine correspondance.

G. Plauchud
 
Bonjour,

Nous proposons les 2 possibilités :
1- Soit vous commandez Photos de famille en téléchargement, vous recevez le lien de téléchargement et vous pourrez utiliser l'aide en ligne dans le programme directement

2- Soit vous commandez Photos de Famille avec le cd + le guide papier, et vous aurrez aussi l'aide en ligne intégré dans Photos de famille.

La différence est le prix. Mais les 2 versions sont identiques.
 

gratuit

Retour
Haut