• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel - 2e installation sur Portable

Nouveau membre
j'ai un logiciel geneatique 2011 telecharger sur un ordinateur, j'ai achete un ordinateur portable,
j'ai installe genetique 2006 AVEC CD, comment mettre celui de 2011

genetique 2011 date de mise en service mars 2010

merci pour votre aide cordialement claudine
 
Bonjour,

Il serait préférable la prochaine fois de poser votre question dans la Catégorie : Généatique.

Sur votre portable, vous faites comme sur l'autre pc. Vous recliquez sur le lien de téléchargement si ce pc est connecté sur Internet. Ensuite vous installez Généatique et vous aurez un 2e code d'activation.

Si le pc n'est pas connecté a Internet. Sur l'autre pc, vous avez téléchargé le fichier setup.exe de Généatique, vous devez le retrouver dans votre répertoire : Téléchargement
Vous copiez ce fichier sur une clé USB et vous branchez la clé sur ce portable pour lancer l'installation.

Pour le code d'activation, soit vous le recevez dans la messagerie si le pc est connecté a internet. Ou vous nous envoyez un message avec le pc connecté et vous nous indiquez :
Votre Nom - Votre numéro de licence et L'IM qui est a l'écran 00-.... et vous envoyez le tout a fr@cdip.com
Ne mettez pas ces informations sur le forum. Votre numéro de licence est personnel.
 

gratuit

Retour
Haut