• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel découverte Geneatique 2012

Nouveau membre
Avant tout achat de GENEATIQUE 2012, j'ai téléchargé le logiciel de découverte de manière à tester l'outil de fusion...Je suis assez dubitatif car l'essai ne me parait pas très concluant. La question est de savoir si dans cette version découverte, la fusion fonctionne avec des fichiers de plus de 50 personnes?
 
Bonjour,

La version découverte de Généatique est pour tester le logiciel avec des fichiers de généalogies de moins de 50 personnes.

Vous pouvez utiliser toutes les fonctions si votre fichier a moins de 50 personnes. Après vous n'êtes plus en version découverte. Les fonctions se bloquent et dans les cases de l'arbre, vous voyez le mot DEMO apparaitre a coté du nom.

Une fois que vous avez acquis une licence pour Généatique classique 500 personnes par fichier ou 1500 personnes par fichier ou la version illimitée.
Nous vous donnerons un numéro de licence a saisir et vous pourrez continuer a travailler sur ce même fichier.

Pour information, cliquez sur le lien ci-dessous
http://boutique.cdip.com/produit/genealogie/geneatique
 

gratuit

Retour
Haut