• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

loadLibrary 126

Nouveau membre
Bonjour,
mon logiciel Généatique 2006 est installé sur ma clef USB depuis quelques mois. Ca marche très bien et j'ai enregistré plus de 500 personnes.
Sauf aujourd'hui où je n'ai pu l'ouvrir. Le message suivant m'est apparu :
"loadlibrary 126 le module spécifié est introuvable"
Que faire ?
Merci de votre aide
 
Bonjour,


Vous avez enregistré 500 personnes dans Généatique sur votre PC.

Et ensuite vous avez installé Généatique Vision sur votre clé USB pour Visualiser votre Généalogie chez vos amis ?

Vous ne pouvez ouvrir Généatique Vision sur la clé ?

Ou vous ne pouvez ouvrir votre fichier sur votre clé ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Je ne peux plus ouvrir Généatique sur ma clef USB.
Le logiciel n'est pas installé sur mon PC mais uniquement sur ma clef afin de pouvoir travailler n'importe où.
Ne pouvant ouvrir le programme, je ne peux pas accéder à mon fichier.
Depuis janvier je travaille de cette façon-là sans problème jusqu'à aujourd'hui.
 
Bjr,

Et... vous n'avez pas fait de sauvegarde du contenu de votre clé ?

Il existe des logiciels qui, dans certains cas, permettent de "récupérer" le contenu des mémoires de masse, avec un bonheur inégal.

Nicole, qui est une experte, va bien vous trouver une solution.

Dans le pire des cas, 500 individus, ce n'est pas énorme à ressaisir.

Confier tout son travail à une seule clé USB (pas forcément fiable) est risqué.

Suivez les conseils, et sauvegardez régulièrement :
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Cordialement
 
je viens d'installer généatique 2006 sur mon PC et j'ai ouvert une sauvegarde de quelques semaines. Donc forcément, il me manque des données récentes et elles sont nombreuses.

Comment faire pour aller chercher le dernier fichier généatique (pas une sauvegarde), enregistré dans le programme qui ne s'ouvre pas de ma clef USB ?

D'autre part, faudra-t-il que je désinstalle le programme pour le réinstaller et le faire fonctionner à nouveau ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Tout d'abord, en branchant la clé usb sur le micro et en regardant son contenu avec l'explorateur Windows, est ce que l'on a accès aux fichiers (ne pas tenter d'écrire surtout) ?

Si oui, la généalogie devrait être stockée dans un sous-répertoire portant l'extension gw, qui contient une bonne vingtaine de fichiers.

Si vous le trouvez, copiez-le sur votre disque dur et essayez de l'ouvrir avec Geneatique.

Si cela marche évitez de recommencer, la chance...

Si cela ne marche pas, que se passe t'il ?

Cordialement
 
Bonjour,
oui j'ai réussi à récupérer mon dernier fichier.
Merci pour vos bons conseils.
J'ai bien compris que dorénavant je travaillerai à la maison sur le logiciel installé sur mon PC. Puis j'enregistrerai une copie de sauvegarge sur ma clef USB où je compte réinstaller le même programme afin de pouvoir travailler à l'extérieur.
Il est bien évident que je ferai une sauvegarde à chaque fois sur mon PC en rentrant à la maison.
Encore merci.
c alanic
 

gratuit

Retour
Haut