• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livrets familiaux

Nouveau membre
Bonjour
J'ai établi des livrets familiaux.
J'avais désinstallé le logiciel généatique. Je viens de le réinstaller mais j'ai perdu les données que j'avais avant dessus
Comment faire pour y remettre mes livrets familiaux
Merci de vos réponses
Cordialement
Yves
 
Je suppose que vous parlez des modèles de livret que vous aviez mis au point, pas des livrets eux mêmes.
Si c'est bien le cas, quand vous avez modifié un modèle pour le personnaliser, soit vous avez cliqué sur "Enregistrer" et dans ce cas le modèle n'a pas été renommé et il a été écrasé par une nouvelle installation ; soit vous aviez cliqué sur "Enregistrer sous" en le renommant et dans ce cas il doit être dans "Généatique\Mes modèles", sauf si vous aviez supprimé à la main tout le dossier Mes descriptifs 20XX.
Si c'est le livret lui même que vous recherchez, il faut faire une recherche sur les fichier .RTF ou .PDF dans Mes documents (ou ailleurs... )
 

gratuit

Retour
Haut