• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret de famille

Bonjour tout le monde,
Sur généatique 2004, j'ai sorti plusieurs livrets de famille et j'ai constaté qu'im manque des personnes au niveau de la fiche individuelle alors que les personnes en question figurent dans l'index.
Ai-je mal renseigné quelque chose quelque part ?
Les livrets sont tous faits avec la même famille mais chaque fois avec un ascendant de la génération inférieure, et les personnes manquantes sont les mêmes à chaque livret....
Merci pour votre aide
 
Bonjour,


Une personne apparaissant dans l'index n'a pas forcément de fiche individuelle. Cela peut être une personne citée à un événement, un parent... Le numéro renvoie vers la fiche où la personne est citée.
Lorsque pour une personne, le numéro est en gras, là c'est une fiche individuelle.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci pour la réponse, mais, et j'ai oublié de le préciser, les fiches manquantes concernent des enfants qui sont signalés dans la fiche des parents et dont les frères et soeur ont leur fiche. Il ne s'agit pas de personne citée mais de personnes faisant partie à part entière de la descendance.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut