• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret de famille

Membre
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous.
J'ai fait un livret de famille pour mon arrière grand père et il ne me met pas les arrières arrières petits enfants est-il possible de les faire apparaître?
Et si oui comment?

Merci d'avance de votre aide.
 
Quel modèle avez-vous utilisé ?
______________________________________________________________
 
Le modèle "Parentèle" Affiche seulement les arrières-petits-enfants ; c'est un peu dommage car de nos jours la mémoire de plus de générations est fréquente. Pour afficher une génération plus bas, il faut que la personne centrale soit elle aussi une génération plus bas.
Par contre vous avez d'autres types de listes de fiches familiales ou livrets qui peuvent afficher la descendance sur un nombre illimité de générations, mais vous n'aurez pas non plus l'appellation "arrière-arrière-petit-fils" ; même sur la parenté que l'on peut ajouter dans les cases de l'arbre, ça ne va pas plus loin que arrière-petit-fils.
 

gratuit

Retour
Haut