• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret de famille modèle ascendance complète

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la confection d'un livret de famille, certains renseignements apparaissent que je voudrais supprimer.Exemple : le numéro 21 après le nom de AMIET Abraham.

nouveau2a.jpg


Certains noms de personnes sont suivis de numéro(s) qui pour moi ne semblent correspondre à rien.

1° A votre avis, à quoi devraient-ils correspondre ?
2° Comment est-il possible de les supprimer ?

Merci de votre réponse.
 
Je pense que c'est un numéro relatif à la position de la personne dans la branche concernée. Ce n'est pas encore très clair mais si dans "Sélection des personnes/Type du document" du "Mode avancé", vous choisissez l'option "Fiche familiale" au lieu de "Livret familiale" (voir capture écran) il n'y a plus ces numéros.
 
predigny":2xrplk6u a dit:
Je pense que c'est un numéro relatif à la position de la personne dans la branche concernée

Peut-être quelqu'un du CDIP peut-il nous répondre ?

predigny":2xrplk6u a dit:
mais si dans "Sélection des personnes/Type du document" du "Mode avancé", vous choisissez l'option "Fiche familiale" au lieu de "Livret familiale" (voir capture écran) il n'y a plus ces numéros.

Oui, mais la fiche n'est pas exactement le livret.
 
En regardant un peu ces numéros, on voit qu'ils correspondent aux numérox d'ordre de la personne dans la liste ; C'est juste un renvoi à sa fiche détaillée. Ça me semble assez pratique.
 
Ben non, pas du tout chez moi. Les n° qui suivent certains noms ne correspondent pas du tout au n° d'ordre de la personne, ni à des n° de page. Exemple :

1 enfant est né de cette union :
o BALLMER Roger - 5 -

Je cherche au n° 5 de cette liste qui correspond à AMIET Guillaume.
 
Oui, je crois qu'il y a un problème de ce coté (ou bien je n'ai pas compris la signification de ces numéros, ce qui est bien possible) Les numéros se correspondent bien dans le cas de la liste classée par ordre de sosa, mais ça ne colle pas pour un ordre alphabétique par exemple
 

gratuit

Retour
Haut