• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret familial

Comment expliquer que, dans un livret familial de descendance, certains enfants reçoivent un numéro, mais pas tous. Je cherche encore la raison.
En passant, n'y aurait-il pas moyen de faire des recherches par sujets ou par mots-clés dans le forum? Ce n'est pas pratique de devoir feuilleter un à un tous les messages!
 
Bonsoir,

Quelle est votre version de Généatique?

Avez-vous fait une restructuration?

Le forum permet parfaitement de faire des recherches. Biensûr il faut imaginer les termes qui ont pu être employés.
Il y a une icone en forme de loupe juste au-dessus des messages.

Cordialement

Michel P.
 
Dumas d'Amérique":eypqoa0g a dit:
...En passant, n'y aurait-il pas moyen de faire des recherches par sujets ou par mots-clés dans le forum? Ce n'est pas pratique de devoir feuilleter un à un tous les messages!
Les moteurs de recherche des forums m'ont toujours déçu, On est trop habitué aux performances de Google, à tel point que souvent il vaut mieux faire les recherche sur le forum via Google !
 

gratuit

Retour
Haut