• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret familial sur Généatique 2010

Nouveau membre
Bonjour,
Lors de la réalisation du livret familial ascendant, les enfants du couple sont indiqués 2 fois, une fois après le père, puis une seconde fois après la mère.
Je n'ai pas réussi à trouver le paramètre permettant de n'avoir les enfants qu'une fois par couple.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Chris 954
 
Effectivement, dans ces livret, chaque personnes de l'ascendance est listée séparément et les deux conjoints ont leur propre fiche avec leur propre enfants, ce qui fait afficher deux fois la liste des enfants : une fois dans la fiche du père, une fois dans la fiche de la mère. Il faudrait une case à cocher du genre "Une fiche par couple". Mais vous pouvez retrouver quelque chose d'assez proche et organisé par couple dans "Documents/Fiche familliale..../Fiche couple rédigée.ff". Vous modifiez les paramètres pour que la présélection soit du type Ascendance, aussi pour afficher la photo, classer par ordre de N° (N°sosa), ...
 
Destinataire : Predigny
Merci de votre réponse, je vais regarder dans les fiches familiales, dommage en effet qu'une fonction ne permette pas ce choix.
La balle est dans le camp du CDIP
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut