• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret familial avec rupture par génération

Membre
Bonjour à tous,
Je vais peut-être passé pour une ignarde aux yeux de certains, mais voilà mon problème : :(
Je voudrais édité une liste complète de mes ancêtres, rédigé dans le style du livret familial mais avec une rupture par génération au lieu d'avoir un saut de page ou une frise entre chaque individu.
Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire ?
Je remercie par avance celui ou celle qui pourrait m'éclairer. :lol:
Marie-Noëlle
 
bonsoir marie noelle

mais non vous n etes pas ignarde on ne peut tout savoir et nous sommes la pour nous entreaider en dessous je vous met un lien avec un descriptif vous cliquez dessus dans la fenetre qui s ouvre il y a un fichier cliquez dessus et enregistrez le dans le repertoir des descriptifs de geneatique quand vous voudrez faire une liste vous le trouverez dans la liste des modeles cordialement philippe

http://cjoint.com/?hpx5iFPklg
 
Bonjour à tous,
Philippe, je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour me répondre et m'envoyer votre fichier que j'ai bien réceptionner.
Mais, j'ai pas dû bien m'exprimer. En fait, je veux éditer un livret d'ascendance complète mais sans la frise entre les personnes (j'ai vu qu'on pouvait l'enlever) avec la précision du numéro de génération avant la première personne de celle-ci au lieu de l'avoir à la suite du nom de chaque individu.
Est-ce possible ? Peut-on créer des livrets familiaux ?
Merci de la réponse qui pourrait m'être faite.
Bonne après-midi
Marie-Noëlle
 
bonjour

desolé vous parliez de faire une liste redigee dans le style......

dans le livret pour avoir le N° de generation il faut aller a l onglet parametrage avance rubrique N° de la personne et cocher "N° sosas...."
ensuite vous allez a l onglet classement ou est apparut la rubrique par N°
quevous cochez pour mettre en forme ce N° allez a l onglet format a la ligne "indice d enumeration1"
pour supprimer la frise onglet mise en forme rubrique separateur de fiches est cochez "aucun'
cordialement philippe
 
Bonsoir,
Ne soyez pas désolé, c'est moi qui me suis mal exprimée.
Je vous remercie beaucoup pour vos précisions : je vais voir cela ce soir.
Bonne soirée et merci encore.
Marie-Noëlle
 

gratuit

Retour
Haut