• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le livret de descendance

J'utilise le livret de descendance sur 5 générations.
Les dates et lieux de décès s'affichent avant les dates et lieux de naissance tant pour les personnes concernées de la lignée que pour les époux ou épouses.
Je n'ai pas apparemment la possibilité d'intervenir . Comment faire pour corriger cette anomalie. Soit je ne sais plus faire soit il y a un bug dans le logiciel et je demande au CDIP de l'intégrer dans les plus prochaines modifications.
Je n'avais pas eu ce problème avant.
Merci pour les réponses
 
Classement sur une fiche
  • Onglet complément
    Classer des rubriques
    Tout reclasser
    Classement chronologique (ou l'autre choix si vous avez plusieurs champs personnels semblables)
ou classement pour toutes les fiches

  • Préférences
    Préférence pour cette généalogie
    Cliquez dans un champ (vos champs personnels ou les champs de bases)
    Remontez ou descendre suivant le choix
    Valider
Cordialement
 
Effectivement depuis la version 1.4b, c'est un peu n'importe quoi les classements dans les fiches et livrets ! :? (avis aux concepteurs, il y a certainement quelque chose à revoir !)
 
Merci pour cette réponse technique qui a très bien marché. Mes données étaient bien classées , il a suffi que je choisisse le reclassement des décès pour que tout rentre dans l'ordre. Un déclassement avait du se produire en changeant de version ou en changeant mon ordinateur. Peu importe , la réponse de Yann a été la bonne. Cricri avait aussi bien répondu . Merci à tous les deux.

la réponse reçue qui m'a aidé : "Voyez une de mes précédentes réponses :
http://forum.cdip.com/ftopic5689.php[/quote]"
 

gratuit

Retour
Haut