Livret descendance complète

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Livret descendance complète

Messagede jivebrg » Dim 16 Mar 2014 15:14

J'ai un problème dans la réalisation d'un livret "Descendance complète":

Documents
Fiche et Livret de famille / Export HTML...
Descendance
Livret descendance complète.

Le problème et un exemple :

Certains enfants apparaissent sans numéro dans la rubrique :

2 enfants sont nés de cette union
MARTIN Michel - 18 -
MARTIN Francis (et là pas de numéro !)

et donc la fiche de MARTIN Francis (sans numéro) n'apparaît pas dans la suite du document alors que les enfants avec un numéro apparaissent.

J'ai cherché dans tout les "coins" du logiciel et je n'ai pas trouvé d'explication pour cet enfant sans numéro (?) créé
avec les mêmes données, je ne vois pas comment est implémenté ce numéro (?) :

1 - Création Ajout d'enfant(s) en mode saisie 1 ou 2 (dans mon cas, saisie uniquement du nom et du prénom des enfants il n'y a donc que le prénom de différent.
2 - Dans la création du document rien non plus sur un quelconque numéro dans tout les onglets: Sélection de personnes, Paramètres avancés, Paramétrage de l'export HTML etc

J'ai également à plusieurs reprises supprimé tout les enfants ou seulement ceux sans numéro avec sauvegarde avant après et après être sorti du logiciel... enfin j'ai tout essayé !

Quelqu'un peut-il reproduire la même création de ce type de document pour voir s'il s'agit d'un beug du logiciel ?

Merci pour vos réponses

Jean-Yves
jivebrg

Re: Livret descendance complète

Messagede predigny » Jeu 27 Mar 2014 09:22

N'oubliez pas de préciser toujours sur quelle version de Généatique vous observez un phénomène.
Sur G2014, je constate en effet que certains enfants n'ont pas leur fiche propre. Ca semble toujours correspondre à des enfants sur lesquels il n'y a rien de plus à dire ; il suffit d'ajouter un événement, une note, ... pour qu'ils retrouve une fiche.
Ce phénomène semble correspondre à une optimisation du livret en ce qui concerne le nombre de fiches produites.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: Livret descendance complète

Messagede jivebrg » Mer 7 Mai 2014 15:16

Merci pour la réponse, c'est bien sans événement que la fiche enfant n'est pas créée.
Désolé pour ma réponse tardive.... et je suis bien sur G2014
Jean-Yves
jivebrg

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message