• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret asc colonne 3

Membre actif
Doublon.jpgBonjour,

Déjà annoncé dans un post précédent, je précise en faisant un post séparé.
Voici un exemple des doublons annoncés, et du passage 2 colonnes en 1 colonne dès que l'on passe sous "Word"
Ici donc trois problèmes:
-1-Passage en i colonne?
-2-Les personnes citées non programmées se sont invitées toutes seules et uniquement là?
-3-La répétition de la transcription de l'acte??
Qu'en pensez-vous?
 
Le passage d'un .RTF Généatique vers Word ne se passe pas toujours très bien ; certaines mises en forme ne sont pas reprises, mais il ne faut pas s'en étonner, le format .RTF est un vieux format propriétaire, non standard, non mis à jour. Si on reste dans Généatique, il fait à peu près son boulot mais si on le passe sous Word, il y a pas mal de mises en forme à reprendre.
 
predigny":32uk40vd a dit:
Le passage d'un .RTF Généatique vers Word ne se passe pas toujours très bien ; certaines mises en forme ne sont pas reprises, mais il ne faut pas s'en étonner, le format .RTF est un vieux format propriétaire, non standard, non mis à jour. Si on reste dans Généatique, il fait à peu près son boulot mais si on le passe sous Word, il y a pas mal de mises en forme à reprendre.

Je comprends bien mais sait-on faire avec le traitement de texte de Généatique une mise en pages avec les "marges miroir" pour agrafage, et bien d'autres détails, sur les insertions, je n'en suis pas certain?
Allez on arrête pour ce soir il fait trop chaud..
Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut