• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livre d'un village

Bonjour,

Vous avez Généatique.
Dans le logiciel, vous avez le livret familial dont un modèle permet d'éditer les personnes ayant un événement dans une commune ou une paroisse précise.
 
yann":3der0uj2 a dit:
Vous avez Généatique.
Dans le logiciel, vous avez le livret familial dont un modèle permet d'éditer les personnes ayant un événement dans une commune ou une paroisse précise.

Bonjour Yann,

Pouvez-vous préciser où c'est dans le livret familial ? Je n'ai pas trouvé le modèle ! :oops:
 
Bonsoir,

Bili":r8uktp7o a dit:
Bonjour Yann,

Pouvez-vous préciser où c'est dans le livret familial ? Je n'ai pas trouvé le modèle ! :oops:

J'ai envie de répondre qu'il faut changer les lunettes....
Quand on clique sur l'icone "Livret familial", il faut choisir le modèle "livret commune.lvd".

Il ne faut pas hésiter à expérimenter et à fouiller pour découvrir les possibilités de Généatique.

Cordialement

Michel P.
 
Mes plates excuses Michel P. : je m'escrimais à chercher dans "Fiche familiale" au lieu de "Livret familial".
c'est pas un pb de lunettes ni de recherches, mais de fatigue.

Bon, j'arrête car mes neurones ont travaillé trop longtemps.... :?

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut