• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livre de famille

Bonjour,


Dans ma généalogie réalisée avec généatique 2012, j'ai 13 000 personnes, et je souhaite sortir un livre de famille, mais toutes les générations ne sortent pas bien que j'indique la maximum prévu (200 générations), comment dois - je faire pour réaliser ce livre.

Merci de votre aide

Cordialement

Arlette
 
Quel modèle de livret de famille utilisez vous ? Et qu'entendez vous par "ne sortent pas bien ?
La première chose à essayer c'est de faire une restructuration de la généalogie et éventuellement Restaurer le modèle de livret que vous utilisez. Par défaut il y a 10 générations dans un livret d'ascendance, on peut bien sûr augmenter ce nombre mais 200 ça fait remonter à 2000 ans avant JC, c'est peut-être beaucoup :)
Votre problème ressemble à un autre récemment évoqué : liste-ascendante-t18611.html
 

gratuit

Retour
Haut