• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Listing des entrées

Nouveau membre
Bonjour, nouvel utilisateur de Généatique j'ai déjà environ 340 entrées dans ma base suite à l'importation d'une recherche faite par un cousin sur un autre logiciel, enrichie de mes données propres. De ce fait je ne suis pas certain que ma base soit "propre" malgré la recherche des doublons. Existerait-il une fonction permettant d'éditer la liste des entrées sous format listing, par exemple en PDF. C'est peut-être possible via le menu [Documents] mais je n'ai pas su obtenir ce que je cherche.
Merci de votre aide.
PS : après quoi il me faudra confirmer toutes ces entrées si je veux quelque chose de robuste, vaste chantier.
PPS : bonne et heureuse année 2021 !
 
Les "entrées" ne suffisent pas pour contrôler la généalogie ; il faut aussi les liens qu'ont chaque personne.
Dans un premier temps vous pouvez vérifier l'ascendance du sosa 1 en utilisant la liste sélective "Liste alphabétique avec conjoint".
 

gratuit

Retour
Haut