• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Listes sélectives

Membre
Bonjour,
Lorsqu'on ouvre la page des descriptifs pour les listes sélectives d'événements, comment faire pour :

-1 Supprimer un descriptif autrement qu'en allant dans Program Files ?

-2 Pour laisser le nom d'un descriptif mais en voulant apporter une description personnalisée ?

Merci.
 
Bonsoir,

latasse":1wgzya37 a dit:
-1 Supprimer un descriptif autrement qu'en allant dans Program Files ?
pas d'autres solution que d'allez dans program Files !

latasse":1wgzya37 a dit:
-2 Pour laisser le nom d'un descriptif mais en voulant apporter une description personnalisée ?
Faire enregistrer sous (le même nom) et changer le barratin à droite de l'écran de sauvegarde avant de cliquer sur [enregister]

Cordialement - Serge
 
Bonjour,

Pour supprimer un fichier, on n'est pas obligé d'aller dans Program Files.

Cliquez sur le bouton Enregistrer sous.


Cliquez sur le fichier à supprimer avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Supprimer.

Ceci est valable dans tous les logiciels lorsque vous êtes dans une fenêtre de type Windows. Je le fait dans Word aussi.

Il est vrai qu'un bouton bouton "supprimer le modèle" dans tous les paramétrages serait intéressant.
 
Bonjour Yann,

Il m'arrive effectivement de faire çà dans les autres logiciels mais je n'y avais pas pensé dans généatique.

C'est tout à fait dans la logique windaube :
- Pour Arreter cliquez sur Démarrer
- Pour Supprimer cliquez sur Enregistrer sous
:lol: :lol: :lol:

Cordialement - Serge
 
Serge Milani":221taryo a dit:
Bonjour Yann,

Il m'arrive effectivement de faire çà dans les autres logiciels mais je n'y avais pas pensé dans généatique.

C'est tout à fait dans la logique windaube :
- Pour Arreter cliquez sur Démarrer
- Pour Supprimer cliquez sur Enregistrer sous
:lol: :lol: :lol:

Cordialement - Serge

bonjour serge he oui bil a laisse les fenetres ouvertes et s est enrhume les clusters cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut