• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

listes selectives :resultats non conformes

Membre
Bonjour
probleme de listes selectives :
j'ai programmé une liste des personnes ayant leur mariage dans une commune et ayant le code evenement acte renseigné (j'inscris la lettre "P" dans la fiche ).
resultat :
j'obtiens aleatoirement dans ma liste quelques "naissances" de la commune selectionnée (ce qui n'est pas prevu dans ma selection)
et pire des personne d'une autre commune .
je tiens à la disposition les photos de:
ma programmation (preselection et conditions)
et une partie de la liste resultante avec les erreurs.
 
Bonjour,

Vous travaillez avec quelle version de Généatique : 97 ? 2000? MX? 2004 ? 2006? ou 2007 ?

Quelle condition avez-vous indiqué ?

Quelle événement faites-vous affiché ? Une personne peut-être marié dans la commune P et être née dans la commune M ?

Envoyez votre descriptif.grf et une sauvagrde.zip de votre fichier au support, nous regarderons les conditions que vous demandez.


Cordialement,
Nicole BOUTTE
 
Bonjour

la reponse à cette question a été effectuée par vos services (par emails )vous remercie de votre attention et vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir désactivé ma question.
salutations
 

gratuit

Retour
Haut