• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lister les fichiers associés aux évènements [Résolu]

Bonjour,
J'ai créé une requête dans Documents -> Liste sélectives -> etc... pour afficher les documents (scans des actes d'état civil par exemple) liés aux évènements (naissances, mariages, etc...). Dans ma liste j'obtiens la mention [image].
Y a t'il un moyen de récupérer le nom des fichiers jpg en lieu et place de cette mention [image] ?
Merci d'avance de votre aide. J'espère que ma question est suffisamment claire.
Marcello
 
Dans une liste d'événements, vous pouvez afficher les illustrations de l'événement soit en "style graphique" soit en style "Nom du fichier". Quand vous choisissez la donnée even:illustration il faut choisir le style (en bas à gauche).
Dans la liste ci-dessous, j'affiche les deux "styles".

lst-images.jpg
Si vous souhaitez que je regarde votre modèle de plus près, zippez le et mettez le en fichier joint sur votre prochain message.
 
Bonsoir,
Mais, quel nounouille je fais ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait paramétrer l'affichage de l'illustration. J'ai modifié et ça marche parfaitement.
Merci infiniment pour ce dépannage "éclair".
Bien cordialement.
Marcello
 

gratuit

Retour
Haut