• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste de tous les noms contenus dans ma base

Membre
Bonjour a tous,

Je souhaiterai connaitre et imprimer tous les noms contenus dans ma base généatique 2013, et de tous les arbres que j'ai installés.
merci de votre aide.
à bientôt et Kenavo
 
uriel":3sqf7n88 a dit:
... imprimer tous les noms contenus dans ma base généatique 2013,...
Allez dans Documents/liste sélective de personnes...
choisissez un modèle "alphabétique" suivant la présentation que vous souhaitez, puis sélectionnez "toute la généalogie", voir dans l'onglet Présentation les données dont vous n'avez pas besoin (sélection de la donnée, puis icône CORBEILLE à gauche)...
patientez (suivant nombre total...qq minutes)
bon courage :D
-------------------------
edit
ce que j'ai décrit liste toutes les personnes présentes dans l'ordre alphabétique : ce n'est pas la liste des noms !
chez moi, ça prend un bon quart d'heure et crée un DOC de 1400 pages... Je ne suis pas sûr que c'est ce que vous souhaitez !
De plus, on m'affiche 4 pages "sans nom" mais uniquement une date et lieu de naissance (j'ouvre un fil sur ce "nouveau" bug)
On peut ne lister que les noms avec l'utilitaire TABLES/liste des noms, mais on ne peut pas copier / coller la liste !
 
uriel":2mfw6ja6 a dit:
Je souhaiterai connaitre et imprimer tous les noms contenus dans ma base généatique 2013, et de tous les arbres que j'ai installés.
La réponse de dan_69007 est bonne
Utilitaire Tables -->Tables des noms --> à droite de l'écran
soit tabulation, soit tableau et le choix du nombre de colonnes (3 à 4 pour du A4)
"préparer la liste à imprimer"

Pou copier dans un autre logiciel ( word par exemple ou excel )--> Édition --> Sélectionner tout
Si vous voulez mettre dans excel
faites choix tabulation
Édition --> Sélectionner tout --> clic droit copier
ouvrir bloc notes (notepad)--> clic droit coller
Enregistrer sous --> tous fichiers --> Nom du fichier.csv
Ouvrir excel --> Fichier --> ouvrir --> Nom du fichier.csv
 

gratuit

Retour
Haut