• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste selective

Membre
Bonjour,
je veux faire la liste de tous les hommes décédés en 1870 & 1871 pour trier ensuite ceux morts à la guerre
je n'arrive pas à parametrer
merci pour votre aide
 
Toujours dire quel Généatique vous avez ; ça peut aider.
Pour votre liste, il faut choisir une liste qui présente les personnes avec la présentation et les infos que vous souhaitez. Ensuite il faut définir une condition sur la sélection des personnes. Cette condition sera quelque comme :
Homme
ET
[Décès:Date] Contenant [1870,1871]

Si les dates de naissances sont renseignées, il est souhaitable sans doute d'ajouter une condition sur l'age au décès :
ET
Age décès >15
 
pl11650":2wn5qphp a dit:
...merci pour votre aide mais votre manip ne fonctionne pas...
Ce n'est pas moi qui a fait la manip ! :D
Voici une liste qui répond à votre demande (je crois). Il ne considère que les hommes (faut bien qu'il nous reste encore quelques privilèges).
G2014 seulement. A dézipper et placer le .lsm dans Mes descriptifs 2014/Mes modèles
Bien sûr, pour d'autres dates que 1870-1871 il faut changer la fourchette dans la condition.
 
Fichiers joints
  • décès entre dates.zip
    1.8 KB · Affichages: 140

gratuit

Retour
Haut