• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste selective

Nouveau membre
bonsoir
je souhaite etablir une liste selective pour une ville donnée, dans laquelle il y a au moins 20 réponses
il n'y en a jamais que 2 sur la liste proposée
lorsque j'essaye sur d'autres villes cela fonctionne bien pour certaines, pas pour d'autres et il me semble procéder de la même manière :oops:
merci pour votre aide!
Elisabeth Carduner
 
Il y a deux modèles de listes sélectives portant sur les Lieux ; vous pouvez vous en inspirer pour établir la condition (Toute la Généalogie ; Événement : Lieu contenant Paris). Il faut bien sûr remplacer Paris par votre commune et lancer la réalisation de la liste.
 
elisabeth.carduner":39l8ebjl a dit:
merci, pour votre réponse..
mais c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas pour certaines villes!!
Elisabeth.Carduner
C'est étonnant ! Vous pouvez vérifier avec le dictionnaire des données que l'orthographe du nom de ces villes "rebelles" est bien le même partout. Vous pouvez si nécessaire les corriger avec ce dictionnaire des données.
Une Recherche ABC par lieux peut aussi vous permettre de contrôler le bon orthographe des lieux (mais pas de les corriger).
 

gratuit

Retour
Haut