• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste sélective que de noms

Membre expert
Bonjour,
Je souhaite réaliser une liste de tous les noms (patronymes) entrant dans ma généalogie...MAIS uniquement en un seul exemplaire...je pensais savoir faire avec les listes éclairs et je n'y suis pas arrivé.
Voici ce que je souhaiterai :
FALLEUR/FALLER/MALONNE/THOMAS/EVRARD/...etc.
merci pour votre aide
 
Vous voulez que tous les noms se suivent, juste séparés par un /
?
Avec le dictionnaire des données/noms:Tous on obtient facilement une liste de tous les noms avec si l'on veut la fréquence des noms. Le classement peut se faire par ordre alphabétique ou par fréquence (croissante/décroissante) des noms.
 
Fichiers joints
  • liste-noms.jpg
    liste-noms.jpg
    67.6 KB · Affichages: 323
Avec la même méthode il est simple de ne pas mettre les fréquences et créer une liste des Noms:1er en mode "Tabulation". . La liste obtenue est toujours une liste "un nom par ligne".
- Enregistrer cette liste en type .txt
Ensuite il faut l'ouvrir dans Word et faire un "Recherche-et-remplace" ; on recherche les retours à la ligne (^p) et on les remplace par /

dans-Word.jpg
Après remplacement :

remplace.jpg
Je ne vois pas d'autres méthodes car dans les Listes, Généatique impose un saut de ligne après chaque nom.
 

gratuit

Retour
Haut