• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LISTE SELECTIVE PERSO PB

Membre
Bonjour à tous,
L'un de vous pourrait-il me dire ce que cloche dans ma liste perso ??
Plusieurs éléments figurant dans mon paramétrage n'apparaissent pas ou sont à zéro :

- le lien de parenté n'apparaît pas. Je l'ai codifié P:lien_parente
- le n° de génération est à zéro. Je l'ai codifié P:no_gener

Je pense que peut-être cela vient du "P". Mais quoi mettre à la place, si toutefois c'est bien ça.

Je voulais envoyer ma liste en PJ mais les fichiers "LSM" ne sont pas admis.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Françoise
 
FA37":2zkm0i6p a dit:
...Je voulais envoyer ma liste en PJ mais les fichiers "LSM" ne sont pas admis....
On peut tout mettre en pièce jointe : les images et les .zip donc si un type de fichier vous est refusé, il suffit de le zipper.
Quand vous dites "Je l'ai codifié P:lien_parente", je suis étonné de cette phrase car ce n'et pas à vous de codifier, il faut sélectionner la donnée dans la liste de gauche (ici "Champs calculés/N¨de génération" ) et cliquer sur + pour ajouter cette donnée la où est le curseur (dans "Présentation" ) ; le P signifie "Personne" parce que c'est "Personne" qui est choisi dans la liste de choix en haut à gauche, mais le P peut aussi vouloir dire Père. Notez aussi que ces données ne peuvent s'appliquer quand c'est "Toute la généalogie " qui est sélectionnée, il faut choisir une personne de référence, c'est donc soit une liste d'ascendance soit de descendance ou lien de parenté, autrement la notion de parenté et de N° de génération n'a pas de sens.
 
Oui bien sûr, quand je dis "J'ai codifié", c'est une erreur. J'ai bien pris les codifications de Généatique.
Et j'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas grâce à vos explications. J'avais coché "Toute la généalogie".
Maintenant tout marche à merveille, merci mille fois.
Cordialement,
Françoise
 

gratuit

Retour
Haut