• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste sélective par commune

G
Guest
Guest
Non enregistré
Je voudrais faire une liste sélective d'une commune .Je sélectionne bien ma commune mais quand je fais réaliser la fiche ...rien ne s'affiche . Pourquoi ?
merci
 
Bonjour,

Je pense que vous prenez la liste sélective : liste par commune.lsm
- Ensuite, cliquez sur l'onglet Présélection, cochez aucune présélection
- Cliquez sur le bouton : Définir la condition, par défaut il est indiqué : Lieu commnune contenant Paris
- Donc vous vous devez modifier Paris

Vous allez restaurer ce modèle pour repartir sur un nouveau modèle : Sélectionnez le modèle : liste par commune.lsm
- Cliquez en haut de la liste sur le bouton RESTAURER, acceptez de restaurer le modèle

Ensuite vérifiez ce que je vous conseille plus haut.
Si la liste est toujours vide, indiquez moi le nom de la ville comme vous l'avez saisie dans les fiches.

Avez-vous mis le même orthographe partout, pour vérifier :
Cliquez sur le menu Utilitaires puis tables puis tables des lieux

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
merci de me répondre .Effectivement j'avais plusieurs noms pour la même ville .J4ai donc rectifié . Mais toujours pas de liste .( Cela m'énerve parce que l'autre jour j'ai réussi avec 2 autres villes )
J'ai restauré ( le bouton restauré pour moi avec Généatique 2007 est en bas ,mais je suppose que c'est idem ) Mais c'est toujours pareil
la ville que je veux sélectionner est Moëlan
 
Bonjour,

Petite information, lorsque vous écrivez un message, veuillez préciser que vous travaillez sur Généatique 2007, on vous indiquera le bon emplacement des boutons des fenêtres.

Je viens de réaliser un test sur le nom Moëlan dans Généatique 2007 et 2009, la liste s'affiche.

Vous allez réaliser une restructuration du fichier, Menu Utilitaires puis restructuration, acceptez la sauvegarde avant.

Si le problème persiste, envoyez-moi la sauvegarde à support@cdip.com dans l'objet indiquer Pour Nicole

Mettez-moi aussi un petit commentaire.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut