• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste selective decennale par commune

Membre
bonjour

je cherche à effectuer une liste selective qui me permette d'obtenir la liste des evements à rechercher sur les tables décennales communales ou des AD

j'obtiens le résultat avec la fonction 1901-1910 qui a vrai dire n'interesse personne et je n'arrive pas à trouver le moyen de changer les bornes
pour obtenir la liste 1903-1912 qui correspond au classt des AD

Merci de me dire si il y a une solution autre que produire cette liste sur un autre logiciel aprés export du gedcom.

cordialement
 
Bonsoir,

Pouvez-vous être un peu plus explicite?
si par "fonction 1901-1910" vous entendez que vous avez défini une condition, il est alors facile de changer les bornes de la condition.
Sinon je n'ai pas compris ce que vous faisiez
 
Je pense que je viens de comprendre. vous parlez de la la liste Ephemeride, et l'on peut faire une rupture sur décennie mais malheureusement c'est toujours 01-10 et non 03-12.

Si c'est bien le cas. en effet, on ne peut pas. Et je ne vois pas comment faire manuellement. je vais y réfléchir, si je trouve quelque chose. je vous direz quoi.
 
c'est bien ça l'histoire

merci de votre reponse

je suis preneur de toutes les idées sur le sujet

actuellement j'exporte mes données en gedcom et j' importe sur visuged pour etablir la liste chronologique des actes à retrouver aux AD

Merci de votre aide

peut etre un plus pour CDIP qui ne doit pas etre tres compliqué à programmer; seuls les bornes sont à modifier

cordialement
 

gratuit

Retour
Haut