• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste de références : Message d'erreur

Quand j'essaye de sélectionner un élément d'une de mes listes de références, j'obtiens un message d'erreur "Indice de liste hors limite".
Je peux récupérer l'information en tapant les premières lettres mais je fais souvent référence à mes listes pour éviter de doubler les éléments de mes listes.
Dans la liste des lieux, cette erreur se produit quand je sélectionne une valeur dans la partie "Toutes vos saisies" mais pas dans la partie "Table de référence".
 
Avez vous essayé : Utilitaire/Mettre à jour les tables de duplications ? Parfois bien des choses se remettent en place en effaçant l'historique des actions de saisie ou en faisant une restructuration de la généalogie.
 
C'est curieux !
Dans Document/Dictionnaire des données, essayez d'afficher la liste des données de Lieu-commune et voyez s'il n'y a pas des choses anormales. Modifiez une ou deux petites choses , en sortant le programme vous proposera une mise à jour des tables qui est peut-être plus profonde que celle faite par l'autre menu ... ! ?
 

gratuit

Retour
Haut