• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIste de personnes

Membre
Bonjour

Je souhaiterais pouvoir éditer une liste de personnes non modifiées depuis x années, histoire de reprendre des recherches laissées de côté depuis un certain temps.
Cette liste n'existe pas, ou je ne la trouve pas.
Quelqu'un en aurait-il connaissance ou en aurait-il fait une semblable (et serait ainsi d'accord pour la partager).
J'utilise G2019 Prestige.

Avec mes remerciements

Laurent
 
Ouvrez la fenêtre de recherche par critère, puis cliquez sur "Autre recherche" et, si vous n'êtes pas déjà en Mode avancé, cliquez sur "Mode avancé" (c'est plus simple que le "Mode simple"). Vous devez avoir une condition toute faite dans la liste du haut qui donne les fiches créées ou modifiées depuis une date donnée ; pour obtenir ce que vous souhaitez il suffit de remplacer "plus grand que" par "plus petit que". Pour la date, vous pouvez bien sûr la modifier mais respectez le style "01/01/1750". On peut ne mettre que l'année mais alors il faut modifier le "style" des rubriques utilisées.
La liste que vous obtenez peut être enregistrée.

anciens.jpg
 

gratuit

Retour
Haut