• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste de parentèle.

Membre
Bonjour,

J'utilise le logiciel Généatique 11 et je ne parviens pas à paramétrer la liste de parentèle comme décrit dans le manuel d'aide. Je ne trouve pas l'onglet "Liste de parentèle". Si je passe par l'onglet documents je ne peux pas intervenir sur le paramétrage et la liste fournie ne comporte que 3 générations.
Pouvez vous m'aider SVP?

Merci.

André
 
Il faut aller dans "Documents/Fiches et livret de famille /Export html" ; là dans la colonne de gauche il y a deux modèles de Parentèle. En faisant "Suivant" vous pouvez définir un certain nombre de paramètres. Pour modifier plus en profondeur les paramètres il faut passer en mode "Avancé" (en bas à droite). La liste complète ne sera faite qu'après avoir cliquer sur "Réaliser le document". Une fois la liste affichée dans l'éditeur de texte de Généatique, vous pouvez revenir aux réglages des paramètres en faisant dans l'éditeur de texte "Fichier/Revenir aux paramètres".
 
Bonjour,

Une information complémentaire ?

J'ai aussi modifié les paramètres de la parentèle comme l'a clairement indiqué Prédigny.

Dans la liste, je vois bien apparaître des "cousins issus de germain", mais aussi des "cousin remué de germain" !!

Pouvez-vous me dire ce que sont ces cousins "remués" :roll: ??
C'est une appellation connue ?

Cordialement
 
Oui, c'est connu ; ce sont les enfants de cousins germains.
Avez vous réussi à ouvrir ce panneau de l'espace de travail sur la droite ? (en fait je ne suis même pas sûr que ce soit ça votre problème ! )
 

gratuit

Retour
Haut