liste de parenté pour l'envoyer aux cousins

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

liste de parenté pour l'envoyer aux cousins

Messagede alejac » Jeu 18 Déc 2008 11:19

je sais faire un graphique de lien de parenté 2 où 3 personne mais ne peux l'enregisre pour l'envoyer aux cousins. merci de me donner la demarche .
alejac

Messagede Delagliere » Jeu 18 Déc 2008 12:09

bonjour
onglet fichier/export graphique choisir le format que vous voulez envoyer direct par mail ou enregistrer sur votre dd pour voir si format correct

R delagliere
Delagliere

Messagede alejac » Mar 23 Déc 2008 17:11

bonsoir et merci, c'est tellement simple quand on regarde où il faut Alain
alejac

perte de N° sosa

Messagede alejac » Ven 3 Déc 2010 16:59

bonjour, je ne sais comment entrer dans un forum, alors !!!!!!!!!
je m'aperçois que j'ai une ancêtre avec sosa mais son mari et ces père et mère et encore plus haut n'en n'ont pas.comment les numéroter merci
alejac

Re: liste de parenté pour l'envoyer aux cousins

Messagede predigny » Ven 3 Déc 2010 17:46

Sans doute qu'il y a besoin de redéfinir la chaine des sosa : Allez sur la personne qui est la plus récente dans votre arbre (vous ou vos enfant ou petits-enfants) ; clic-droit sur cette case et presque en haut du menu qui s'ouvre vous verrez "Définir comme Sosa1"; Cliquez sur cette ligne et tout rentrera dans l'ordre.
PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Messagede alejac » Lun 6 Déc 2010 11:27

merci, je suis avec 2006 mais j'ai pu actualiser par un autre menu. merci
alejac

Re: perte de N° sosa

Messagede alejac » Ven 24 Oct 2014 16:52

[quote="alejac"]bonjour, je ne sais comment entrer dans un forum, alors !!!!!!!!!merci de m'expliquer..
et merci de me dire comment résoudre mon souci présent. quand je fais un arbre desc. j'ai la fratrie de la personne principale qui s'affiche. comment supprimer cette fratrie..je suis en généatique 2011 Merci
alejac

Re: perte de N° sosa

Messagede predigny » Ven 24 Oct 2014 17:00

alejac a écrit:
alejac a écrit:bonjour, je ne sais comment entrer dans un forum, alors !!!!!!!!!merci de m'expliquer..
et merci de me dire comment résoudre mon souci présent. quand je fais un arbre desc. j'ai la fratrie de la personne principale qui s'affiche. comment supprimer cette fratrie..je suis en généatique 2011 Merci

Vous n'êtes pourtant pas nouveau sur le forum ; il y a des messages de vous datant de 2006 ! J'ai déjà répondu à votre question sur le message : arbre-cousins-deplacement-case-t3208-10.html#p88874
Si cette réponse n'est pas assez claire pour vous, demandez des détails.
predigny

Messagede alejac » Jeu 23 Juil 2020 15:00

bonjour,, je suis toujours pas doué et n'ai pas trouvé dans les forum de réponse à mon souci
.j'essaie seulement de mettre des photos à mes personnages et je viens d’octroyer une fausse photo à une personne.je n'arrive pas à la supprimer. alors que je trouve pour la modifier.
merci de votre conseil Alain
généatique 2011
alejac

Messagede predigny » Jeu 23 Juil 2020 18:46

alejac a écrit:... je viens d’octroyer une fausse photo à une personne.je n'arrive pas à la supprimer. alors que je trouve pour la modifier. ...

Si c'est une photo (portrait) ajoutée dans l'onglet Médias (ou dans la "Fiche simple"), cette photo est en fait l'illustration d'un événement "Image". Pour la supprimer il y a trois moyens :
1- Dans l'onglet Médias, vous sélectionnez l'image et voux cliquez sur le bouton "Supprimer", à gauche de l'onglet Médias ; si ce bouton n'est pas visible, cliquez d'abord sur le petit chevron. Si l'événement Image ne contenait que cette photo (pas d'info Date, Lieu, ...), il sera supprimé en même temps que la photo. Si il y a des infos (Date, lieu,...) la photo sera supprimée mais pas l'événement.

chevrons.jpg
chevrons.jpg

2- Dans l'onglet "Fiche détaillée", vous sélectionnez la rubrique (événement) Image à laquelle est associée la photo et vous cliquez sur l'icône "Corbeille" au-dessus de la photo, à droite mais dans ce cas, l'image est supprimée mais pas l'événement Image, même si il n'y a pas d'autre information.
3- Dans l'onglet "Fiche détaillée", vous sélectionnez la rubrique (événement) Image à laquelle est associée la photo et vous
cliquez sur le bouton rouge ( - ) ; cela supprimera l'événement Image, ses éventuelles infos et l'image associée.
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message