• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste de la généalogie par branche

Nouveau membre
Je sais que cette question a déjà été posé au mois Aout, mais je souhaiterai plus d'informations sur les possibilités du produit.
Dans une généalogie, il peut exister plusieurs branches qui ne sont pas rattachées en elles, faute d'ascendant commun. Y a t il un moyen d'obtenir une liste sur un patronyme avec une arborescence des descendants selon les différentes branches. Ce système est proposé dans la visualitation d'un patronyme sur le site Généanet.
Exemple sur patronyme DUPONT
Branche 1 Jean 1782 -1813 & ROCE Elodie 1785 -1873
Henri 1802 - 1875 & LOIE Josette
Sylvie

Branche 2 Louis 1625 - 1680 & FERIAT Catherine

Etc ....

Si ce n'est toujours le cas dans la dernière version du produit, pensez vous le prévoir dans les prochaines versions

Cordialement

Dominique MAGAKIAN
 
Bonjour,

Vous souhaitez une visualisation par patronyme sous la forme de liste descendance.
Ce n'est effectivement pas disponible mais j'ai moi même enregistré cette suggestion car la présentation est intéressante.

Il est possible actuellement de faire un livret ou une liste des personnes sur un patronyme précis.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour

Je suis contente de voir que ce sujet a intéressé! Pour une prochaine version de Généatique peut-être?
En attendant, l'ajout d'une rubrique "branche" peut rendre service, car en recherche de personnes, on peut trier selon ce champ.
Voir le sujet "création d'une nouvelle rubrique" pour plus de détails.
Cordialement

Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut