• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste évènements par département

Bonjour,
je possède un pc de 2 Go de mémoire vive et 320 Go de disque dur, et utilise Morzilla

Avec Généatique 2007, je souhaite obtenir tous les évênement d' un département.
Pour un fichier de 229 à 2722 personnes, pas de problèmes, tout se passe normalement.
En ce qui concerne celui de 7641 personne, impossible, au deux tiers de la recherche s' affiche le message suivant « Violation d' accès à l' adresse etc.. ».

je ferme la page pour finalement obtenir un nouveau message « erreur allocation mémoire GL DI », puis «  Mémoire insufisante lors de l' extension du flux mémoire »enfin, je ferme cette généalogie et par fichier je la rappelle, message « Un appel à une fonction su système d' exploitation à échoué », alors là il me faut éteindre l' ordinateur pour m' en sortir.

J' ai effectué une restructuration et j' ai réinstallé Généatique sans aucun résultat.

Qui peut m' aider ? Merci d' avance ??? cordialement Jean-Claude
 
Bonjour,

Dans Généatique 2007, si vous souhaitez réaliser des grandes listes, il est préférable de choisir une liste en mode tabulation et non tableau, vous allégerez votre liste et vous n'aurez pas ce message.

Depuis la version de Généatique 2009, nous avons changé de traitement de texte et là vous pouvez réaliser des grandes listes avec le format que vous souhaitez : Tableau ...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,

Je vous remercie de ces précision, j' ai essayé et ça marche mais le résultat est très fouillis, je vais donc attendre pour réactualisé et obtenir Généatique 2009 d' ici quelques temps.

Cordialement - Jean-Claude
 

gratuit

Retour
Haut