• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste de doublons

Membre
Bonjour
Je ne souhaite pas passer par les fonctions doublons !
Je veux obtenir le liste des personnes ayant la même de décès seulement !
Est ce possible ?
J ai intégré un ensemble de personnes décédées qui possèdent des notes et je veux faire les rapprochements avec ceux qui n ont pas de notes .
Merci pour vos propositions
 
Généatique sait faire beaucoup de choses mais il a beaucoup de mal à faire des comparaisons entre personnes (sauf dans la fonction de recherche des doublons). Il n'y a pas de solutions simples ; tout au plus on peut faire des listes classées par ordre nom-prénom-date de décès, mais la recherche des doublons doit alors se faire "à la main". On peut aussi passer par Excel qui sait faire des classements assez complexe et mettre en évidence les doublons.
 
James45":1zmpmwib a dit:
...Décevant pour un tel produit!...
Le problème est beaucoup plus difficile à résoudre que vous ne le croyiez car le nombre de tests à faire croit comme le carré du nombre de personnes ; vous imaginez pour 100000 personnes !
 

gratuit

Retour
Haut