• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste descendante

Bonsoir,
Je tente de réaliser une liste descendante et reçois toujours ce message:"page too small". Que dois-je faire?
Je n'ai aucun problème avec les autres listes.
En vous remerciant.
Jacqueline
 
Il faut toujours préciser de quelle liste il s'agit (nom complet) et quel est votre version de Généatique (G2012 ?)
Pour l'instant je ne peux que vous conseiller de sélectionner cette liste dans la colonne de gauche et en haut de cette colonne vous avez un bouton "Restaurer". En suite, bien sûr, il faut sélectionner une personne qui à une descendance.
 
Je suppose qu'il s'agit d'un des six modèles que l'on trouve dans "Documents/Liste descendant". A quel moment avez vous ce message ? En réalisant la liste ou dès que vous entrez dans cette fonction ?
 
Dès que j'entre dans les listes et que je clique sur un modèle, rien ne s'affiche et j'ai page blanche et le message. Par contre dans les autres listes: ascendante, livret de famille, liste sélective etc, je vois tous les modèles. J'ai restauré les modèles d'origine mais en vain.
 
Si la restauration des modèles ne donne rien, il reste deux possibilités :
- Une mauvaise valeur a été enregistrée dans le "registre".
- Le programme a été corrompu pour cette fonctionnalité.
- Autre possibilité ?

Pour la première possibilité vous pouvez soit faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", mais cette opération fait perdre certains réglages personnels ; une façon plus "légère" est d'utiliser RegEdit.exe et de supprimer la clé HKEY_CURRENT_USER/Sofware/CDIP/Geneatique 2012/Liste descendante ; elle sera reconstituée à la prochaine ouverture de cette fonctionnalité. A faire si vous savez utiliser RegEdit.
Pour la seconde possibilité, c'est une réinstallation de G2012.
 

gratuit

Retour
Haut